Amour et confiance en soi

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Regagner confiance en soi grâce à la Méthode Florence

Regagner confiance en soi et s'épanouir en amour

Le manque de confiance en soi peut être un réel handicap dans la vie  mais elle n’est pas déterminante en amour, et encore moins en séduction. 2 personnes sur 3 qui ont trouvé l’amour manquait de confiance en eux.
Explications :

Aucune confiance en soi : des solutions ?  

Nous cultivons cette fâcheuse tendance de nous soucier à outrance du regard d’autrui. Nous préférons cacher certaines parties de nous, en pensant qu’elles n’ont pas d’intérêt ou qu’elles sont inavouables et nous préférons dévoiler celles que nous pensons sans risques et tolérables.
Pourtant, séduire quelqu’un, c’est, justement, dévoiler ce qui nous rend si particulier, si singulier, en le communiquant d’une certaine manière. Découvrez l’étape 3 de la Méthode pour tout comprendre.
Afin d’améliorer notre confiance, commencez par être attentifs aux jugements que vous portez sur vous même : soyez davantage bienveillant(e)s sur l’image que vous avez de vous, relativisez vos lacunes, vos défauts.
Avoir confiance en soi, c’est avant tout être tel que l’on est, c’est « oser être soi ». C’est ainsi qu’on plaît et qu’émane de nous cette fameuse "aura" et ce pouvoir de séduction qui nous font apparaitre naturellement plus charismatique.

La Méthode Florence pour reprendre confiance en soi et trouver l’amour

Être sûr(e) de soi et exprimer ses idées personnelles, c’est être davantage vous-mêmes et encore plus "vivant" aux yeux de l’autre. Prenez conscience du fait que vous méritez d’être apprécié(e) et aimé(e) pour ce que vous êtes avec l’étape 3 qui a pour objectif de mettre en valeur votre singularité. Elle vous aidera notamment à déployer authentiquement votre charme. Les exercices vous permettront de prendre conscience de vos atouts à mettre en valeur et de vos défauts à exploiter de manière constructive. Tout ceci pour vous aider à aborder plus sereinement les relations amoureuses. Car en amour, il convient de se poser les bonnes questions sur soi avant de se tourner vers l’autre comme :

  • Est-ce que je pense que je plais ? (exercice 1)
  • Comment est-ce que j’apparais aux autres ? Suis-je moi-même ? (exercice 5)
  • Comment permettre à l’autre de découvrir ma singularité ? (exercice 8)

Ce travail de réflexion personnelle ainsi que les outils concrets délivrés par la méthode vous permettront progressivement d’avoir un regard plus juste sur vous-même et de vous ouvrir à l’autre de façon authentique et sereine.  

Travailler sa confiance en soi

Il faut apprendre ensuite à exprimer la partie la plus vivante qui est en vous, à savoir les choses qui vous animent (passions, valeurs…). Exprimer ses ressentis sur la vie et sur le monde qui nous entoure a un réel impact sur l’autre qui aura envie d’en savoir plus sur vous. N’oubliez donc jamais que les émotions que vous communiquez jouent sur l’image que vous transmettez. Soyez sincère et natuel(le) mais surtout OSEZ ! Prenez le risque d’exprimer vos émotions, cela vaut le coup ! Certes, cela vous semblera sûrement difficile au commencement mais misez sur l’autodérision et vous reprendrez confiance en vous.
Les résultats apparaîtront par la force des choses, faites nous confiance !
 
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
(Re)prenez votre vie amoureuse en main avec la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »