Je travaille trop et ne trouve pas l'amour

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Je travaille trop et ne trouve pas l'amour

Vous ressentez au fond de vous l’appel de l’amour, mais votre vie professionnelle prend toute la place ? Entre ambition professionnelle et désir de trouver l’amour, comment concilier dans votre vie, à la fois le travail et l’amour ? 

Trouver l'amour quand on travaille trop : c'est possible !!

           Chez Love Intelligence, nous rencontrons tellement souvent de ces personnes ultra-investies dans le domaine pro, qui ne savent plus comment faire pour qu’une jolie histoire d’amour leur arrive. Votre problème est-il vraiment votre travail ou votre fuite de l’amour grâce au travail ? Qu’importe finalement car le travail est souvent le refuge idéal de ceux à qui l’intimité et la peur de souffrir fait peur.

Pourtant, il y une part de bonheur que le travail ne peut vous apporter, et vous le savez bien. Il est facile de fuir son cœur, mais difficile de le faire taire. Pourtant, faire des rencontres (et même : la rencontre de votre vie) au milieu d'une vie remplie par le travail : c’est possible !
Le tout est de bien comprendre les dispositions qui ouvrent aux bonnes rencontres et les quelques actions à mettre en place.

  La Méthode Florence, qui connaît bien le problème, vous donne ses conseils pour concilier  le travail et les rencontres, vie professionnelle et séduction, et réussir une histoire d’amour sans perdre des mois sur les sites de rencontre. Elle vous donne aussi toutes les bonnes idées adaptées à votre cas, tel un plan d’action sympathique. En effet, la Méthode décortique autrement la manière d’envisager les rencontres dans votre propre environnement (cercles d’amis, sites de rencontres, hobby oublié… et beaucoup d’autres) !

Faire des rencontres quand on travaille beaucoup : ce qu’il faut savoir pour que ça marche :
Trouver l’amour est d’abord une question de disposition d’esprit : ce qui favorise le plus les bonnes rencontres, c’est l’ouverture à l’autre, qui est à l’opposé du contrôle de soi, de la joute verbale ou de la volonté de séduire.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais tout votre potentiel de séduction massif est déjà là : dans votre personnalité la plus naturelle, la plus vraie et la plus authentique. 
Cela peut paraître surprenant, mais seule votre personnalité naturelle a le pouvoir de créer en l’autre l’état amoureux durable, car il est source d’émotions véritables. Donc libérez-la et laissez parler, en toutes circonstances.

Et si vous vous sentez bloqué(e) sur ce plan, toute l’Etape 3 de la Méthode Florence est justement consacrée à faire re-jaillir de vous ce qu’il y a de plus beau et de plus vivant : la lumière du joyau brut que vous êtes. Votre meilleur atout pour faire des rencontres, c’est d’abord… vous-même !
 

Du travail à la rencontre de l’amour : de nouvelles habitudes de vie vous aideront à le trouver :    
N°1 : N’emportez pas de boulot à la maison ! Préservez autant que possible votre temps libre et restez curieuse des autres, sans à-priori, sans jugement.

Déléguez. En voulant tout assumer, vous serez sans cesse sous pression. Vos obligations personnelles déborderont de leur cadre et vous vous sentirez incapable d’assumer même une seule rencontre amoureuse. 

Prenez soin de vous. Accordez-vous des pauses, prenez l’air, coupez régulièrement toutes connexion avec votre univers de travail et prenez du temps pour vivre, tout simplement. Même si ce n’est que le temps d’un week-end.

Passez à l’attaque : dressez la liste des plans et des activités qui vous tentent. Elles sont un excellent moyen de faire des rencontres qui nous ressemblent ! D’abord, ouvrez les yeux. L’amour est peut-être autour de vous : ex, amis, collègues … Puis rencontrez les amis de vos amis. En même temps, renouez avec un hobby que vous adorez (la danse, le dessin, le théâtre…). Pourquoi ne pas essayer les activités pour célibataires et même… les sites de rencontre ? On y vit de bonnes surprises (car beaucoup d’autres personnes sont comme vous à la recherche d’une relation d’amour vrai).

Adoptez définitivement d’autres méthodes de travail. Cela vous permettra d’alléger votre planning. Travailler autrement ne signifie pas travailler moins ou moins bien, mais souvent travailler mieux. Comment ? Par plus d’organisation, des listes de priorités, des créneaux horaires limités… Faites ces petits travaux d’aménagement de votre temps : ils vous simplifieront énormément la vie. 


Enfin, sachez qu’une seule bonne rencontre suffit ! Le but n’est donc pas de vous épuiser en sorties, mais de savoir où et comment cibler cette bonne rencontre. 

La Méthode Florence est conçue pour vous guider pas-à-pas dans cette perspective et a beaucoup d’autres ressources concrètes à vous proposer pour vivre le bonheur en amour. Si vous vous sentez concerné(e) par ces conseils, ne reportez plus l’aventure de votre vie : lancez-vous ! 
Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
Quelques clés pour rencontrer l'amour quand on travaille trop
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »