Trouver l’amour grâce à la Méthode Florence

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Comment trouver l'amour de ma vie ?

Les solutions pour trouver l'amour!

Généralement, pour comprendre un phénomène, on lit, on s’instruit, on apprend. Mais lorsqu’il s’agit de relations amoureuses, aucun cours n’est dispensé, aucun manuel d’école de l’amour. Comme il n’y a pas de technique pour trouver le Bon, on nous conseille généralement d’attendre que ça arrive puisque « ça viendra tôt ou tard ! ». Alors comment trouver l’amour quand la chance ne nous facilite pas la tâche ? Nous avons toutes un jour ou l’autre rêvé de garder secrètement dans notre table de chevet un guide pour trouver l'homme de sa vie. Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence et reconnue comme la référence en matière de conseil amoureux, propose une approche méthodique et concrète pour offrir un nouveau départ à votre vie sentimentale. Grâce à la Méthode Florence, vous pouvez enfin ouvrir les yeux sur ce qui vous manque pour trouver l’amour et comment le réactiver.

La Méthode part d’un postulat simple et pourtant bien souvent oublié : En amour vous êtes la seule à détenir les clés de la réussite. Chacun mérite d’être heureux et si vous ne l’êtes pas, il faut apprendre à réveiller ce que vous laissez endormi en vous.

C’est un véritable programme pragmatique d’auto-coaching destiné aux personnes célibataires ou divorcées qui se présente sous forme de cinq livrets : autant de questions clés à aborder pour pouvoir littéralement changer d’approche dans notre rapport à nous-mêmes et à autrui.

Le premier pas consiste en la libération d’attitudes ou d’aprioris qui pourraient empêcher une belle rencontre de se poursuivre : on se débarrasse d’un surplus de contrôle ou d’idées reçues susceptibles d’anéantir toute chance de relation durable. Ensuite, on évalue ses attentes afin d’être capable de reconnaître l’individu idéal pour notre santé amoureuse en évitant les éléments potentiellement nuisibles. En troisième lieu on reconnaît ce qui nous rend unique et désirable pour pouvoir libérer notre potentiel de séduction et mettre en avant notre personnalité. Ces bases posées, nous sommes davantage disposées à rencontrer et intéresser la bonne personne, créer un contact authentique qui incite l’autre à se dévoiler. Enfin, on aborde sainement une relation que l’on fait progresser de manière durable sur une base de complicité et de liens forts.

La Méthode Florence vous permet finalement d’adopter un nouvel état d’esprit pour être davantage en accord avec vous-même et de porter un regard neuf sur votre potentiel séduction. Vous pourrez ensuite constater que tout ce que vous pensiez figé et inamovible à propos de vos chances amoureuses est finalement flexible et en grande partie contrôlable. Ce déclic représente un nouveau départ et une nouvelle direction pour avancer en amour sans perdre de temps. L’amour ne se cache pas, il s’agit d’aller vers lui. Alors n’attendez plus pour prendre votre vie amoureuse en main. Décuplez votre pouvoir de séduction, propulsez vos rencontres et bâtissez une belle histoire d’amour grâce à la Méthode Florence.


Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Je découvre les 5 clés de la Méthode Florence pour trouver l'amour
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »