Amour de jeunesse

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Comment reconstruire une histoire avec son premier amour ?

Renouer avec son premier amour

Certains amours nous hantent toute notre vie… Ainsi, il nous arrive d’éprouver une certaine nostalgie en se remémorant nos amours de jeunesse ! Pourquoi ?
Parce qu’il nous semble plus fort que les autres. Parce ce qu’on a tendance à se rappeler nos années d’innocence et à repenser à cet amour qui a fait foi de modèle pour nos relations amoureuses futures. C’est un mythe, un amour sacré, que l’on ne souhaite pas oublier ! Jeunesse, souvenirs, innocence etc. Tous ces mots évoquent des moments d’insouciance et de purs bonheurs !

Comment séduire son premier amour

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes, reviennent donc à leur amour de jeunesse… (et les plateformes comme Facebook nous y aident grandement). Ce qui peut parfois rendre la vie de certains bien compliquée !

C’est pourquoi, la Méthode Florence, à travers notamment l’étape 1, « Suis-je libéré(e) du passé ? », vous aide à savoir si cette envie de revoir votre amour d’enfance n’est qu’un fantasme ou si c’est réellement ce que vous souhaitez au plus profond de vous ! En revoyant votre amour de jeunesse, vous pouvez aussi être déçu car il/elle a changé et qu’il/elle ne correspond plus à l’image que vous vous en faisiez ! A l’inverse, vous pouvez être agréablement surpris(e) ! Et dans ce cas présent, vous devez lancer une véritable opération séduction !

L’étape 3 de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique ? », vous aidera à déployer plus authentiquement et plus fortement votre charme, afin de reconquérir votre amour d’enfance. Être plus féminine/viril, pour séduire, la personne qui vous plaît, cela s’apprend ! De même que connaître ses atouts de séduction n’est pas forcément évident.
La Méthode Florence, à travers des conseils clés et des exercices d’auto-coaching, vous guide pas à pas, pour retrouver l’amour de votre vie. Et si vous êtes déçu(e) en retrouvant votre amour de jeunesse, cela vous aura permis d’évacuer un fantasme et donc de tourner la page pour faire de nouvelles rencontres !  
Dernier avis :
J'ai mis 3 ans à l'acheter, je n'aurais pas dû attendre tant de temps par Céline
Grâce à la Méthode Florence tentez de renouer avec votre amour d’enfance
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »