Aimer quand on est rond(e)

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Trouver l'amour sans perdre un kilo grâce à la Méthode Florence

Comment trouver l’amour quand on se trouve obèse ? Quand on manque de confiance en soi, qu’on n’arrive pas à se voir beau (belle) et qu’on ne voit de soi que les défauts, qu’on ne se sent pas digne d'être aimé(e)… ?
L’amour n’est pas une question de confiance en soi, et encore moins une question de poids. Même avec des kilos en trop, vous avez autant de pouvoir de séduction que les autres. Car l’amour arrive quand on est soi-même, quand on libère sa personnalité : c’est elle qui touche l’autre en plein cœur !

Trouver l'amour

Ne vous acharnez pas sur les régimes alimentaires. J’ai aidé plusieurs personnes fortes à trouver l’amour et elles ont réussi à le trouver grâce à deux choses :

1/ Une prise de conscience de ce que nous rend unique, touchant (bien plus que des kilos à perdre)
2/ Un plan d’action pour identifier les personnes faites pour elles et à même de les rendre heureuses sur la durée. 

J’ai créé la méthode Florence pour toutes les personnes qui ne voulaient plus attendre des années avant de trouver l’amour et qui ne savaient pas bien s’y prendre pour trouver des personnes qui les épanouissaient.

Séduire quand on est rond(e)

L’étape 3 de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique ? », vous apprendra à déployer plus authentiquement et plus fortement votre charme afin de mettre en avant vos atouts de séduction ! Tout le monde en a, croyez-moi ! Vous devez faire de votre singularité un puissant atout !
La Méthode Florence permet aux célibataires, qui manquent de confiance en eux, de trouver l’amour à travers 5 étapes indispensables pour être préparé(e) à faire de belles rencontres ! L’amour est réservé à tous donc n’attendez plus ! Comprenez ce qui en vous suscite l’attachement. C’est peut-être un peu caché au fond de vous, la méthode est là pour prendre une hache et laisser découvrir et libérer toute votre force séductrice.

Ensuite, je vous aide à comprendre comment rencontrer, reconnaître et intéresser les personnes faites pour vous, autour de chez vous et selon votre personnalités et vos attentes ! J’ai vu de si belles rencontres et histoires d’amour se nouer avec des gens de forte corpulence grâce à certains déclics qui opéraient en leur esprit : une prise de conscience de ce qu’ils ne révélaient pas jusqu’à maintenant et qui, pourtant, était le terreau d’où laisser émaner leur charme, leur puissance de caractère, leur sensibilité, leur fragilité comme leur force.
Si vous restez à un niveau très contrôlé de votre personnalité, vous ne pourrez pas séduire un homme/une femme. Il faut toucher au cœur et donc prendre conscience de votre propre séduction. C’est tout l’objet de la Méthode Florence Certains attendent d’être bien dans leur peau ? D’autres se disent qu’après régimes et privations diverses, ils seront plus à même de séduire… alors que ce n’est pas dans ce sens là qu’il faut prendre les choses en main. Commencer par séduire, tel que l’on est mais en s’ouvrant comme je vous le conseille dans la méthode. Je connais trop bien les dangers des régimes, la dépression, l’envie parfois contradictoire de s’accepter tel que l’on est.

L’obésité n’est pas un problème en amour. Vous n’êtes donc pas seul(e), la méthode a été construite pour des gens comme vous ! 
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Dévoilez-vous sans complexe grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »