Séduire un(e) ami(e)

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Je veux séduire mon/ma meilleur(e) ami(e)

Vous vous connaissez depuis longtemps, ou cela fait même déjà des années que vous êtes amis.
Vous savez tout de lui (d’elle). vous partagez des moments banals ou de folie. Il (elle) est là pour vous dans les temps difficiles... Pas un jour ne passe sans que vous ne parliez !
 Vous venez de réaliser qu’il ne s’agit plus de simple d’amitié : vous êtes amoureux (se) de votre meilleur(e) ami(e).

Séduire son/sa meilleur(e) ami(e)

Les enjeux : comment faire part de vos sentiments amoureux envers votre meilleur(e) ami(e) sans gâcher pour autant votre belle amitié? Quelles sont les erreurs à éviter absolument ?
L’approche choisie va être décisive !

Restez naturel(le) !

Pour séduire votre meilleur(e) ami(e) tout en restant naturel(e), l’essentiel est de vous demander si vous avez, au préalable, bien créer une intimité très propice à l’état amoureux. Avez-vous créer ce pont entre vous qui fait que « tout circule » ? C’est toute l’approche expliquée dans la méthode Florence.
Par exemple, l’étape 3 de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique », vous guidera pour déployer plus authentiquement et plus fortement votre charme. Dans une relation amicale très proche, la frontière entre amitié et amour est souvent très mince… Il faut donc adopter la bonne attitude pour ne pas perdre  votre précieuse amitié ! L’idéal étant de sonder votre ami(e) sur ses sentiments à votre égard de manière détournée.

Savez-vous ce qu’il/elle éprouve pour vous ? C’est une entreprise délicate puisque vous voulez faire de votre ami(e) votre amour… Il faut donc y aller doucement ! Êtes-vous sûre de ce que vous éprouvez vous-même ? Il y a un fossé entre très bien s’entendre avec son/sa meilleur(e) ami(e) et une relation amoureuse. Les enjeux et les relations ne sont pas les mêmes. Le risque est important puisque vous pouvez perdre votre amitié pour un simple fantasme ou des sentiments confus.
Vous devez donc vous poser les bonnes questions avant de vous lancer : lui ai-je permis de se révéler ? Lui ai-je montré la partie la plus touchante de ma personnalité ?

Si vous ne savez répondre à ces questions, les étapes 3 et 4 de la méthode vous permettent de trouver vos propres réponses Le passage à l’acte Si vous êtes décidé(e), il est grand temps de montrer à votre ami(e) qu’il est plus qu’un ami(e) pour vous…Le tout est d’éviter la grande déclaration et de semer en l’autre le trouble. Vous devez créer le déclic amoureux. Faire poindre le désir dans votre regard sera toujours plus subtile que de vous déclarer en une seule fois !
Pour vous aider à prendre conscience de ce qui vous rend si spéciall(e), si aimable, l’étape 3 de la Méthode Florence, vous donnera les clés pour révéler de vous votre propre et unique séduction ! Pour lui faire savoir, vous pouvez créer une certaine ambiguïté, ou encore lui faire savoir un certain trouble par le biais d’un(e) ami(e) commun(e). Mais évitez de lui avouer de manière directe. 

A vous de bien réfléchir maintenant, vous avez avec la méthode Florence, toutes les cartes en main pour vous lancer et transformer votre belle amitié en un amour sincère et profond.
Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
Découvrez les 5 étapes de la Méthode Florence pour séduire subtilement
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »