Apprendre à aimer

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Les conseils de la Méthode Florence pour apprendre à aimer

Aimer ce n'est pas inné, j'ai besoin de la Méthode Florence pour y arriver.

Apprendre à aimer

La TRES bonne nouvelle, c’est que l’amour Répare ! Oui, l’amour chaque jour rafistole notre manque d’estime. Je l’ai constaté au travers de toutes les relations que j’ai observé en tant que fondatrice de Love Intelligence.

L’amour, qui se construit jour après jour, renforce l’estime que l’on a de nous-même. Au fil des erreurs, des essais et des expériences, on se rend compte que chacun a ses manquements , ses imperfections et notre regard sur nous même s’adoucit.

Bref, l’amour est la meilleure des thérapies pour apprendre  à s’aimer. C’est au fil des années d’une relation construite que vous observerez cela. Mais il faut choisir la bonne moitié ! Celle qui vous aime tel que vous êtes.

La méthode Florence vous aide à prendre conscience de vos blocages, à clarifier vos attentes,  à apprendre à communiquer avec l’autre de manière très profonde… L’amour rend aveugle ? Et non, il  vous ouvre les yeux sur le fait que le couple est à pour, justement, nous apprendre à nous aimer nous même. 
Difficile de s'affirmer et d'avoir confiance en soi ? S'aimer est l'une des clés essentielles pour renouer avec soi, retrouver la confiance et  être heureux.
La méthode Florence vous aide à franchir ces 5 étapes : de la bonne rencontre, jusqu’à la relation construite.
·     
   
  • Chassez les travers qui vous fragilisent (mauvaises influences passées, échecs passés…) ·        
    Un bilan s’impose ! Quels sont vos qualités et vos défauts ? Le problème du manque de confiance en soi est qu'il met en avant vos défauts et qu’il masque vos qualités. Il est donc essentiel que vous appreniez à mettre vos atouts en valeur. La Méthode peut vous y aider !
  • Un bilan s’impose ! Quels sont vos qualités et vos défauts ? Le problème du manque de confiance en soi est qu'il met en avant vos défauts et qu’il masque vos qualités. Il est donc essentiel que vous appreniez à mettre vos atouts en valeur. La Méthode peut vous y aider ! ·        
    Apprenez à respecter vos propres valeurs. Pour être vous-même, il faut que vous appreniez à connaître et à respecter vos valeurs. Il faut autant que possible éviter de vous imposer des règles de conduite qui iraient à votre encontre. Vous devez faire le point sur vos valeurs profondes, qui ne doivent absolument pas être "négociables". Cette base doit toujours vous servir de guide dans vos choix de vie.
  • Apprenez à respecter vos propres valeurs. Pour être vous-même, il faut que vous appreniez à connaître et à respecter vos valeurs. Il faut autant que possible éviter de vous imposer des règles de conduite qui iraient à votre encontre. Vous devez faire le point sur vos valeurs profondes, qui ne doivent absolument pas être "négociables". Cette base doit toujours vous servir de guide dans vos choix de vie. ·
    Passer à l’action des rencontres le cœur léger grâce à toutes les prises de conscience et à votre nouvelle maturité acquise lors des 3 étapes précédentes.
  • Passer à l’action des rencontres le cœur léger grâce à toutes les prises de conscience et à votre nouvelle maturité acquise lors des 3 étapes précédentes. · 
    Réussir les débuts de la relation sur des bases saines et donc lui donner toutes les chances de durer.
  • Réussir les débuts de la relation sur des bases saines et donc lui donner toutes les chances de durer.

S'aimer ne vient pas d’un coup. Il faut y aller pas à pas, pour progresser et réussir à construire sa personnalité et enfin apprendre à aimer. La Méthode Florence est la solution à vos problèmes !
Dernier avis :
J'ai mis 3 ans à l'acheter, je n'aurais pas dû attendre tant de temps par Céline
Je les découvre en ligne et reçois le détail par mail
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »