Assumer son célibat ?

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Célibataire et heureux. Comment profiter du célibat ?

Jusqu'où assumer son célibat ?

En France, 1 personne sur 3 est seule. Les célibataires sont aujourd’hui de plus en plus nombreux, et alors que beaucoup essayent d’en sortir et de trouver l’amour, d’autres décident d’assumer leur situation et de profiter de leur célibat. Avec des modèles tels que Carrie Bradshaw et autres héroïnes qui défendent leur statut de célibataires, ils sont de plus en plus à assumer leur situation et à en faire une véritable philosophie de vie : liberté, sorties, nouvelles rencontres, amis, sans les « contraintes » du couple.

Assumez vous vraiment ? 

Assumer son statut de célibataire

Et sa vie est une bonne chose : indépendant(e), vous avez confiance en vous et vous n’avez besoin de personne pour être heureux (se) ; Si, au contraire, votre situation au départ choisie et appréciée devient pesante au fil du temps, je vous invite à réagir !

Je rencontre chaque jour des personnes célibataires qui assumaient très bien leur célibat jusqu’à ce qu’elles se réveillent un matin en voulant que cela change…et c’est à ce moment là qu’elles viennent me voir et me demandent d’intervenir, de les aider à ne pas perdre de temps et à ne pas se fourvoyer dans des histoires courtes.
Cette période de célibat « choisie » est parfois l’illustration d’une...

Peur de l’engagement, de souffrir ou d’un nouvel échec amoureux.

Chez 95% des célibataires, il y a toujours une envie profonde de trouver l’épanouissement amoureux à deux. Encore faut-il y croire. Quand ces personnes n’y croient pas c’est parce qu’elles se font une fausse idée sur l’amour. Car l’amour épanoui est vraiment à la portée de tout le monde. Il suffit d’emprunter les bonnes voies. Changer d’état d’esprit sur soi, sur le sexe opposé ou sur l’amour (souvent le problème vient d’une de ces 3 raisons)…est, pour certains, le 1er pas à faire.

Pour d’autres, le problème vient de leurs choix amoureux.

Pour d’autres encore, il réside dans le trop grand contrôle qu’ils ont sur eux dans leurs relations (et ne libère donc pas assez d’émotion pour être aimé longtemps). Oubliez votre regard négatif sur les relations de couple et l’amour ! L’amour réciproque et partagé n’est-il pas le plus beau des sentiments ? Qui ne souhaite pas aimer, être aimé ? Vous devez vous poser les bonnes questions sur vos véritables attentes en amour, ce que vous souhaitez vraiment d’une relation que vous n’avez jamais obtenue. La Méthode Florence aide les personnes qui ont du mal à définir leur envies et attentes et qui se privent d’une belle histoire d’amour enrichissante par peur de souffrir ou de tomber une fois de plus sur la mauvaise personne. 
Grâce au livret 2 « Qui peut me rendre heureux (se) » vous allez enfin pouvoir rencontrer des personnes qui possèdent les valeurs essentielles qui vous correspondent et qui peuvent vous offrir la relation épanouissante que vous attendez.  Après avoir repris confiance en vous et en votre capacité à aimer, vous allez pouvoir vous concentrer sur des rencontres qui vous correspondent vraiment. Pour en finir avec les relations éphémères non enrichissantes, aidez vous de l’étape 4 de la Méthode « Comment rencontrer, reconnaitre et intéresser ceux qui sont faits pour moi ? ».

Pour construire une relation durable avec la personne qui vous convient, lâchez le contrôle et oubliez vos préjugés.

L’étape 5 est faite pour qu’enfin vous savouriez une relation épanouissante, équilibrée et solide pour ne plus retomber dans le célibat.
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Mettez tout œuvre pour sortir du célibat avec la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »