Astuces pour le/la garder !

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Faire durer son couple grâce à la Méthode Florence

Comment le/la rendre fou amoureux(se)?

Comment passer le cap des premières semaines ou des premiers mois lorsque l’on est en début de relation ? Quelles sont les bonnes attitudes à adopter dès le début pour bâtir des bases solides à votre histoire amoureuse ? 

L’étape 3 de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique ? », vous révélera comment déployer tout votre charme et toute votre féminité/virilité afin de le séduire durablement. Soyez vous-même et restez naturel (le), rien ne sert de vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas vraiment fondamentalement, erreur plus souvent commise par les femmes qui aiment composer un certain personnage en séduction : ça marche quelques semaines puis la relation s’essouffle car la femme n’a souhaité mettre en avant que certaines facettes de sa personnalité qui ne la représentaient pas vraiment.

Le bilan ? C’est qu’elle ne touche pas l’autre cœur. Et l’homme, finalement, ne tombe pas vraiment amoureux. Surtout, si vous souhaitez continuer cette relation, comprenez ce que veut dire : « dévoiler ce qui me rend unique » (étape 3) pour toucher, justement, l’autre au cœur !

L’étape 5 de la Méthode Florence, « Comment construire une relation durable », vous guidera pas à pas pour créer une relation saine, sincère et durable. Tout d’abord, vous devez apprendre à le/la comprendre et ne pas avoir trop d’attentes en début de relation. Des attentes trop fortes font peur. Ne faites surtout pas de projets de changement sur lui/elle : « j’aimerais que tu sois un peu plus comme ci… » sinon vous courrez à la catastrophe.
Autrement dit, laissez-le/la respirer !

Les conseils pour le garder?

Le mystère est un élément clé en début de relation, cela fait partie des tactiques de séduction à adopter. Mais il s’agit surtout d’une bonne distance à établir et d’une attitude où l’on se dévoile de manière subtile.
Soyez mystérieux(se) pour le/la rendre fou/folle amoureux(se), c’est tout un art que l’on explique dans l’étape 4. Si vous êtes une femme, restez donc une femme libre et indépendante ! Sortez avec vos amis, voyez votre famille mais ne vous isolez pas sous prétexte que vous êtes dorénavant en couple ! C’est une erreur si souvent commise ! Admirez-le/la et soutenez-le/la dans ses projets ! Recherchez l’intimité, c’est-à-dire ces moments où chacun cherche à comprendre la singularité, les spécificités de l’autre. Dévoilez-vous pour créer de la complicité, ciment d’un couple heureux ! (Lire l’étape 5 : « Comment construire une relation qui dure ? »)

Si vous suivez à la lettre ces quelques conseils, vous aurez de grandes chances de garder votre homme ou votre femme durablement si vous le désirez !
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Faites perdurer votre relation grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »