Attirances physiques, comment les détourner ?

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Trouver la bonne personne en amour grâce à la Méthode Florence

Attirances physiques, elles me jouent des tours !

Bonjour,

A l'issue de 
l’étape 2 de la Méthode Florence, je me rends compte que je suis attirée par des hommes qui montrent une forte virilité, voire avec lesquels je me confronte. Pourtant, certains éléments de mon enfance me permettent de me rendre compte que j’éprouve de l’ennui face à un homme qui n’est pas protecteur et qui est gentil. Je vois bien que j'ai du mal à imaginer qu'un homme "gentil", montrant moins de "force virile" puisse me donner un sentiment de sécurité et de protection. Du coup, l'idée que vous amenez selon laquelle il faut aussi s'intéresser à des personnes qui ne nous attirent pas spontanément, me parait pertinente. Comment pouvez vous m’aider à enlever mes automatismes svp ?

Marie

L'avis du coach 

Chère Marie,

Je comprends votre question ; l'étape 2, quand elle est faite "à fond" est assez puissante pour déstabiliser les automatismes dont vous parlez. Car plus vous comprenez ce qui vous rend heureuse SUR LA DUREE, plus vous mettez à mal des automatismes d'attirance qui ne servent pas votre bonheur. Donc refaites encore vos exercices de l'étape 2.

Une autre piste, que j'ai vu mise en oeuvre des dizaines de fois, est d'y parvenir par le raisonnement. A savoir, se forger une volonté : je vais m'amuser à discuter avec des hommes qui, d'emblée, ne sont pas ceux qui m'auraient habituellement attirés, et de voir, si en discutant sincèrement et profondément avec eux, si je peux c
hanger de point de vue.

Attention, le piège dans cette posture là consiste à être observatrice. Alors que la clé pour réussir réside dans votre pro-activité : des questions pertinentes qui ouvrent un pont dans le dialogue. 

Merci pour vos questions et donnez-nous de vos nouvelles.

Bien à vous,

Florence Escaravage 
 

Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Découvrez quelles sont les personnes faites pour vous avec la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »