Avoir un enfant à tout prix

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Célibat et désir d'enfant. Comment l'envisager ?

Avoir un enfant, en étant célibataire : bonne ou mauvaise idée ?

Vous avez 40 ans, vous êtes célibataire, sans enfants et votre désir le plus cher est justement de devenir maman à votre tour ? Nous rencontrons ce cas tous les jours au sein de Love Intelligence et notre métier est de vous aider à trouver la bonne personne, quand bien même vous entamez parallèlement des démarches pour « faire un bébé toute seule » ou pour adopter. En effet, vous êtes dans LA période où vous devez vous décider sans toutefois vous précipiter car c’est une décision qui ne se prend pas à la légère, un enfant, c’est un engagement à vie ! De plus, avoir un enfant seule n’est pas une mince affaire !

C’est pourquoi tant de femmes viennent nous voir : elles veulent quand même mettre toutes les chances de leur côté pour favoriser une belle rencontre, et ne renoncer à un bébé avec un papa pour leur enfant. Si, dans tous les cas ou presque, ces femmes de la quarantaine trouvent l’amour, c’est pour une seule raison : parce qu’elles l’ont décidé. Elles ont ce déclic en elles qui fait qu’elles écoutent attentivement mes conseils pour la notion d’ouverture, d’accueil et forcément, il se passe quelque chose dans les mois qui suivent.


Lire les 5 étapes de la méthode est déjà un très bon préalable et peut suffire à certaines. D’autres vont préférer compléter leur démarche en venant me voir au moins une ou deux fois. 

Vivre seule ou avoir envie de trouver l'amour sont 2 situations opposées.


Fonder une famille 

- Si vous avez envie de rencontrer rapidement la perle rare, pour fonder une famille, la Méthode Florence peut vous aider car tout est une question de déclics en vous : déclics liés à votre ouverture d'esprit, à votre capacité à créer du lien, à vous laisser surprendre, à enclencher facilement de l'intimité...

C'est comme un plan d'action, en 5 étapes, où vous apprenez, dans votre environnement et votre vie au quotidien à reconnaître les hommes faits pour vous.

« Faire un bébé toute seule » 

- Si, au contraire, vous vivez seule et que cela vous convient, que vous ne voulez pas vous engager dans une relation amoureuse mais que vous désirez quand même avoir un enfant : que faire ?

Vous avez mûrement réfléchi aux conséquences et vous êtes prête à vous lancer ou dans une insémination artificielle ou dans une démarche d’adoption. A vous de voir ce qui est le mieux pour vous par rapport à votre santé, votre regard sur l’adoption, à votre confiance en vous et, bien évidemment, par rapport au choix qui vous met le plus à l’aise... L’insémination artificielle est une technique complètement indolore, mais la démarche est une vraie décision à prendre en pleine conscience. Les principaux risques d’une insémination artificielle sont : les grossesses multiples (20% des grossesses sont gémellaires). Beaucoup de femmes autour de 40 ans désespèrent de trouver une relation sérieuse.

Or, la Méthode Florence a justement été créée pour les célibataires qui ne croient plus en l’amour. L’étape 1, « Suis-je libérée du passé ? », vous aidera à tirer un trait sur vos histoires amoureuses passées et donc à avancer, pour faire enfin de belles rencontres et surtout, pour faire les bonnes rencontres ! Dans toutes les étapes suivantes, vous passez à l’action. La Méthode n’a rien de miraculeux  mais elle a un mérite : remettre de l’ordre dans l’amour pour qu’il puisse à nouveau, très rapidement, nous surprendre.

Dites-vous que ne plus perdre de temps et trouver rapidement un homme qui vous rend heureuse sur la durée, c’est possible ! 

Apprenez à reconnaître les hommes qui souhaitent également fonder une famille !

Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
Prenez votre vie en main grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »