La bonne disposition d’esprit pour trouver l’amour

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

La bonne disposition d’esprit pour trouver l’amour

La bonne disposition d’esprit pour trouver l’amour

Florence Escaravage, fondatrice de la Méthode Florence, a créé sa propre approche pour aider les hommes et les femmes à trouver l’amour. Elle y aborde tous les sujets : comment favoriser les rencontres, avoir des rendez-vous où il « se passe quelque chose », adopter une communication où chacun parle vrai, intimité, confiance, sexualité, déceptions, disputes… Son approche s’adapte à tous les profils, hommes et femmes, de tout âge. Le cœur de sa méthode consiste à adopter la bonne disposition d’esprit pour trouver l’amour. Jalousie, rupture, infidélité y sont aussi traités, mais c’est surtout « comment favoriser la bonne approche pour faire les bonnes rencontres » qui fait l’originalité et le grand succès de sa Méthode.

Trouver la bonne personne, celle qui vous correspond  


Quand on est célibataire, il est parfois difficile de déterminer quelle personne est faite pour nous. La plupart du temps, nous côtoyons des hommes et des femmes, au travail ou dans notre cercle d’amis, et nous passons à côté d’une belle histoire sans même nous en rendre compte. Et quand on utilise les sites, les applis, personne ne sait bien s’y prendre pour aller dénicher l’homme ou la femme qui est dans une démarche de rencontre sérieuse et avec lequel ou laquelle il est possible de créer une belle histoire.
La Méthode Florence vous aide à révéler votre séduction. Elle vous permet aussi de prendre conscience, d’identifier les personnes qui sont faites pour vous afin de ne plus vous tromper dans votre recherche de l’âme sœur, de ne plus être déçu dans vos rencontres Ainsi, très vite, vous savez comment enclencher de nouvelles rencontres, puis en moins de 3 mois, vous vous intéressez à une personne qui vous correspond. Vous comprenez comment créer la réciprocité amoureuse. Cette  bonne rencontre, celle qui vous fait rêver depuis longtemps devient réalité car votre disposition à l’autre révèle de vous tout ce qui est séduisant. Et vous savez aller chercher l’autre sur tout ce qui est sensible, vrai, touchant !

L’alchimie au centre de votre relation  


Comment aborder l’autre avec intelligence, maturité, sensibilité ? Vous apprenez à créer un contact émotionnellement fort dès le premier rendez-vous et à engendrer la bonne conversation de manière à apprendre à connaître l’autre dans une démarche de vérité et en captant ce qu’il ou elle est très profondément. Ainsi, petit à petit, le canal émotionnel entre vous est ouvert et vous développez une attirance mutuelle. Vous prenez confiance en vous et vous mettez en place une séduction, physique et intellectuelle, pour créer une alchimie parfaite. Le coup de foudre est possible pour nous tous, la magie de l’amour opère si vous savez laisser circuler les émotions. Nous observons tous les jours de nouvelles et belles histoires d’amour se créer chaque jour. Nous recevons plus de 20 mails de situations et témoignages amoureux chaque jour et nous avons plus de 10 ans de recul pour observer que cette approche permet de créer des relations durables. Pourquoi ? Car les liens que vous créez lors de vos rendez-vous sont  tissés de manière vraie, intense, dès le départ.   

L’intelligence du web : des méthodes efficaces pour trouver l’amour ?  


De plus en plus d’hommes et de femmes trouvent l’amour sur Internet s’ils savent bien s’y prendre et utilisent les quelques rares et bons sites. Les sites de rencontres et applications se multiplient et regorgent de pièges pour perdre son temps, être déçu des rencontres. Il faut, parmi ce large choix de célibataires, savoir trouver sa perle rare, et une des étapes clés de la Méthode est de vous y aider.
Pour une personne timide, qui manque de confiance en elle et qui a peur de séduire ou « draguer » lorsqu’elle se retrouve en face à face, la Méthode permet d’enlever le poids de l’enjeu et de rendre accessible le premier pas. Les rencontres sur Internet peuvent être une bonne manière de faire des rencontres dès lors qu’on adopte une certaine disposition face à tous ces profils, et le bon tri. Oui, on peut tout à fait tomber amoureux via Internet mais faut-il encore choisir des sites de rencontres sérieux et parmi des sites comme Parship, Meetic, Attractive World, Elite Rencontres, certains ont de bons modérateurs, d’autres manquent de profils et affichent des profils datant des années précédentes. Il faut donc connaitre les particularités de chacun et s’y retrouver.
Pour les plus jeunes, les applications telles que Tinder ou Happn restent « au petit bonheur la chance » tant l’implication des inscrits est faible…

Adopter la bonne intelligence amoureuse  


Les rencontres en ligne s’adressent à tous types de profils mais restent souvent incontournables pour les personnes de plus de 45 ans qui n’ont pas souvent un cercle d’amis célibataires. On trouve quelqu’un qui nous plaît, on fait connaissance, on drague, on découvre l’autre, on discute, on séduit….Le tout, sur les sites de rencontre, est de ne pas s’essouffler, s’épuiser dans des rencontres décevantes. C’est de cela dont vous prémunit la Méthode Florence pour trouver l’amour. On borde et vous aide en tout : avant de se rencontrer, lors d’un premier rendez-vous. Savoir enchainer sur un 2ème rendez-vous puis un 3ème, gérer une histoire qui part sur les chapeaux de roues. Savoir bien utiliser le site de rencontre fait pour vous si vous manquez d’opportunités ? Une fois que vous avez trouvé votre prince charmant, comment faire pour faire grandir l’amour, enrichir le lien, nourrir la complicité.
La bonne intelligence amoureuse, ça s’apprend. Nous avons discerné 5 clés nécessaires pour provoquer la bonne rencontre et construire une histoire d’amour heureuse et poser les fondamentaux pour qu’elle soit durable.

Le coaching amoureux pour vous aider à aller de l’avant dans votre vie amoureuse  


La Méthode Florence est une méthode d’auto-coaching en ligne. Mais si vous avez des questions ou ressentez le besoin d’être accompagné(e), vous pouvez nous solliciter tout au long de la Méthode, faire appel à nos conseillers en love coaching certifiés Love Intelligence. Diplômés en psychologie et coaching, nos experts sont très impliqués dans chaque éclairage qu’ils vous apportent. Ils vous donneront des conseils concrets sur vos passages difficiles : sur comment faire des rencontres, ou séduire ce récalcitrant. Pour d’autres, ce sera savoir faire le bon choix, maîtriser sa jalousie, sauver son jeune couple, draguer tout d’abord avant de trouver la bonne personne, enrichir son lien dans ce couple qui démarre, avoir confiance en soi, gérer cette ancienne rupture amoureuse ou ce chagrin d’amour. Et pour d’autres encore, ce sera vous aider à faire le premier pas ou gérer le passage de la sexualité… Nos love coachs s’adaptent à votre situation amoureuse. Libérez-vous de vos freins amoureux grâce à cette méthode bien pensée. Structurée autour de 5 clés pour déverrouiller tous les points d’accroche, les passages difficiles… pour trouver l’amour et le faire durer. N’hésitez plus : le prince charmant ou la femme qui peut vous rendre si épanoui et heureux se trouve peut-être juste à côté et n’attend que vous ! 

Retrouvez tous nos témoignages clients
Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
La bonne disposition d’esprit pour trouver l’amour
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »