A 30 ans, toujours célib !

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Trouver l’amour à 30 ans grâce à la Méthode Florence

Adieu à nos 20 ans et à nos flirts, bonjour à nos 30 ans et à une solitude pesante !

Atteindre 30 ans et être encore célibataire peut être dû à de nombreux facteurs. Ces derniers peuvent provenir de l’influence de la famille, de ses fréquentations, de vos exigences, de vos croyances amoureuses, de votre regard sur le sexe opposé… Les priorité qui nous ont été accordées et que nous avons accordées à nos 30 premières années ont fait qu’aujourd’hui nous sommes toujours célibataire. Il se peut que notre carrière professionnelle ait pris une part d’énergie et d’investissement trop importante, le profil d’un garçon ou d’une fille nous a fait beaucoup souffrir, ou encore, l’un de nos choix  pouvait ne pas correspondre aux choix de notre famille ou de nos amis…et nous l’avons rejeté. Par conséquent, la seule compagnie que nous pouvons avoir est-elle pour autant un animal de compagnie, la télévision,  les plateaux repas, les amis mariés ?
Le célibat n’est pas une fatalité !

Sortir du célibat !

Afin de remédier à cette spirale du célibat, je vous propose de favoriser vos opportunités de rencontre en changeant de petites choses. Tout d’abord, posez-vous les bonnes questions telles que : quels sont les choix et décisions qui ont impacté ma vie ? Est-ce que je mets tout en œuvre pour engendrer les bonnes rencontres ? Est-ce que ma disposition d’ouverture à l’autre me permet une belle rencontre ?
Vous n’êtes pas seul(e) célibataire, mais ne perdez pas de temps à croire que, seul, le hasard des rencontres est ce qui va permettre à votre vie de changer. Prenez les devants, provoquez le hasard en adoptant la bonne disposition « d'être à l'autre ».

J’ai aidé des centaines de célibataires à dire :

Stop au célibat

Je les ai aidé à adopter cette disposition d’esprit.

Suivez mes recommandations en suivant les grands principes de mon approche. Comme je ne pouvais plus recevoir en consultation privée toutes les personnes qui souhaitaient me voir, ces personnes m’ont demandé de leur envoyer par mail le cœur de mon approche. C’est ce que j’ai fait et peu à peu est né en ligne la Méthode Florence.
Il existe cinq livrets qui vous accompagneront et qui vont vous aider à comprendre comment changer la donne… Faites le premier pas et venez découvrir ces cinq étapes. Je vous suggère ainsi de commencer par : « Suis-je libérer du passé ? » qui va vous aider à poursuivre nos conseils donnés ci-dessus. Cela va vous permettre de comprendre quels facteurs ont détruit vos chances amoureuses. Vous allez ressortir de cette étape avec un cœur neuf et des décisions qui seront les vôtres. Si vous cherchez véritablement une relation sérieuse vous devriez envisager d’aller sur des sites de rencontre en ligne. Be2 fait partie de ces sites de mise en relation avec d’autres personnes en fonction d’affinités communes. Une présélection des membres est faite à l’entrée afin de vous proposer des profils compatibles avec le votre. Ensuite, à vous de vous poser les bonnes questions afin d’établir un profil qui vous corresponde au plus près.
C’est en étant un membre (ré)actif  de be2 que vous multiplierez vos chances de rencontrer le grand amour.
    
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
(Re)trouver l’amour à tout âge grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »