40 ans et célibataire !

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Les solutions pour trouver l'amour à 40 ans !

« Aujourd’hui j’ai 40 ans et je vis seul(e) avec mes deux enfants. J’ai une carrière dont je suis fier(e), 3 bons amis qui vivent heureux en couple et une famille proche. Le problème qui persiste est que cela fait plus de 5 ans que je n’ai pas réussi à refaire ma vie avec une personne qui correspond à mes enfants et à moi-même. Je n’arrive pas à aimer, à être amoureux(se). Cela est du à des ex qui n’avaient pas confiance en moi, qui ne possédaient pas les mêmes valeurs et croyances que moi… J’ai même tenté de retrouver en une autre personne le parent de mes enfants : grossière erreur. Bien que cette situation de long célibat soit pesante, je ne perds pas espoir à trouver la personne qui me conviendra. J’ai par conséquent décidé de sortir dans des endroits qui correspondait à mon profil mais il me manquait quelque chose afin d’avancer. J’ai effectué des recherches et j’ai fait la rencontre d’un(e) coach Love Intelligence. J’ai tout de suite été mis(e) en confiance. » 
Voici ce qu’il/elle m’a dit.

L'avis du coach 

Afin de remédier à cette spirale du célibat, je vous propose de favoriser vos opportunités de rencontre en changeant de petites choses. Tout d’abord, posez-vous les bonnes questions telles que : Qu’est-ce que je révèle de moi dans les rencontres ? Est-ce que l’autre comprend l’essentiel de ma personnalité ? Est-ce que je donne la possibilité à l’autre d’être touché par ce que je suis ?
Vous n’êtes pas seul(e) célibataire, mais ne perdez pas de temps à croire que, seul, le hasard des rencontres est ce qui va permettre à votre vie de changer. Prenez les devants, provoquez le hasard en adoptant la bonne disposition « d'être avec l'autre ».

J’ai aidé des centaines de célibataires à dire  :

Stop au célibat

Pour cela, je les ai aidé à adopter cette disposition d'esprit.

Suivez mes recommandations en suivant les grands principes de mon approche. Comme je ne pouvais plus recevoir en consultation privée toutes les personnes qui souhaitaient me voir, ces personnes m’ont demandé de leur envoyer par mail le cœur de mon approche. C’est ce que j’ai fait et peu à peu est né en ligne la Méthode Florence.
Il existe cinq livrets qui vous accompagneront et qui vont vous aider à comprendre comment changer la donne... Faites le premier pas et venez découvrir ces cinq étapes. 
Je vous suggère ainsi de vous concentrer sur « Qui peut me rendre heureux (se) ? », cela va vous permettre d’entendre les valeurs essentielles que doit avoir votre partenaire... Vous allez pouvoir déterminer qui vous rend heureux (se) et qui va vous épanouir. De plus vous gagnerez confiance en vous.
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
(Re)trouver l’amour à tout âge grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »