Amour senior...

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Trouver l'amour à 60 ans grâce à la Méthode Florence

Corine : le plan d'action que j'ai mis en marche pour faire des rencontres

Je viens d’avoir 60 ans et je me rends compte qu’en 10 ans je n’ai pas réussi à retrouver l’amour. J’ai vécu pourtant une belle histoire avec mon ex-époux, cela a duré 20 ans ! Lors de notre divorce, j’ai eu tendance à me laisser aller et je ne cherchais plus le regard des autres hommes : je ne croyais plus en l’amour. Mes occupations étaient banales : culture, marche, garder mes petits-enfants, cuisiner des petits plats pour mes amies... Or, je vieillis et je m’aperçois que j’ai laissé passer cette décennie toute seule, avec personne avec qui partager les joies du début de la retraite.

Je suis enfin prête à trouver l'amour !

Je suis enfin prête à me reprendre en main, à faire un bilan sur ma vie amoureuse et sur mon apparence, ma séduction ! Catherine, une de mes amies d’enfance, m’a conseillé de jeter un coup d’œil sur les avis de la méthode Florence. 

Curieuse, je me suis jetée à l’eau et j’ai fait la rencontre de Florence, la fondatrice de sa méthode. J’ai commandé les livrets et en deux temps trois mouvements : j’ai commencé la méthode chez moi. Ils m’ont aidé à faire le point sur ma vie, à me remettre en question sur des sujets auxquels je n’aurai même pas pensé !

Mes deux problèmes principaux :

- Séduire à 60 ans ne me paraissait plus très évident et en plus je ne faisais pas facilement confiance aux hommes seniors.
- Et puis de toutes les façons, je n’avais pas vraiment d’idées des lieux de fréquentation de ma génération.

Certains exercices de livrets ont été plus faciles pour ma part à lire et à faire que d’autres. Mais ceux qui m’ont permis de revivre ma séduction sont : le livret 2 « Qui peut me rendre heureux(se) ? » et le livret 3 « En quoi suis-je unique ? ».
Pour dire vrai, ce dernier livret « En quoi suis-je unique ? » est mon préféré de tous ! Il m’a aidé à m’épanouir à nouveau.

A la fois j’avais envie de séduire mais j’avais peur de me faire avoir. J’ai donc compris de jolies choses sur ce que j’avais à dévoiler de mon charme et de ma féminité. J’ai, ainsi, repris le goût des sorties et des nouvelles rencontres. Mon problème, c’était le manque d’idées et de solutions pour rencontrer des hommes de 60/65 ans qui avaient envie de rencontrer une femme de mon âge (pour rencontrer des femmes plus jeunes, on en trouve toujours !).

Dans le livret 4, j’ai trouvé les moyens de rencontrer dans mon environnement d’autres personnes. J’ai mis la machine en marche, avec la bonne disposition d’esprit et comme j’étais motivée, ça a marché.
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Trouvez l’amour à tout âge grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »