Célibataire aujourd'hui

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

De bonnes raisons de rester célibataire.

Une société en pleine mutation

Au cours du 20ème siècle, une révolution s’est opérée dans les rapports amoureux. Avec la montée en flèche des divorces et des séparations, les familles monoparentales ou les « solibataires » sont de plus en plus nombreux. En effet, le mariage n’est plus une fin en soi comme il l’était auparavant et les célibataires sont devenus beaucoup plus exigeants, adoptant le fameux précepte : « Mieux vaut être seul, que mal accompagné ! ».

Comment retrouver quelqu'un ?  

En l’occurrence, la majorité des célibataires préfèrent aujourd’hui vivre en solo, ils ne sont plus prêts à accepter n’importe quoi, sous prétexte qu’ils sont seuls.

Être seul plutôt que mal accompagné !

Il y a aussi un refus généralisé de vivre un mariage « mensonge », c’est-à-dire, de rester avec son mari ou sa femme, juste parce qu’on s’est marié. Ce n’est plus une condition suffisante.  

La Méthode Florence aide les célibataires actuels à retrouver quelqu’un qui leur corresponde : une certaine compatibilité amoureuse est indispensable pour qu’une relation dure sur le long terme. Mais notre vue est souvent brouillée.

La méthode  vous donne les clés pour reconnaître, par rapport à votre personnalité, les personnes qui sont vraiment faites pour vous ! C’est le cœur de l’étape 2 (et de l’étape 4 pour savoir où et comment les rencontrer !).  

De nos jours, nous assistons de plus en plus à des relations plus courtes qu’avant mais plus solides aussi. L’étape 2 vous aidera à cibler vos partenaires vis-à-vis de vos attentes et de votre capacité à être heureux(se) avec quel type de personne. Si vous cherchez véritablement une relation sérieuse vous devriez envisager de vous rendre sur des sites de rencontre en ligne comme http://www.be2.frbe2 fait partie de ces sites de mise en relation avec d’autres personnes en fonction d’affinités communes. Une présélection des membres est faite à l’entrée afin de vous proposer des profils compatibles avec le votre. Ensuite, à vous de vous poser les bonnes questions afin d’établir un profil qui vous corresponde au plus près. C’est en étant un membre (ré)actif  de be2 que vous multiplierez vos chances de rencontrer le grand amour.      

Dans un monde envahi par le consumérisme et par le matérialisme, il n’est pas toujours facile de ne pas se faire avoir par des personnes habiles qui masquent leur personnalité et sont finalement très éloignées de celles qui sont à même de nous rendre heureuses sur la durée. Impossible parfois de s’y retrouver et de savoir quel type d’hommes ou de femmes est fait pour nous.

Ainsi, la Méthode Florence, à travers 5 étapes clés, vous  guide pour retrouver un partenaire dont le cœur de personnalité se fond avec la vôtre. Ainsi, elle vous guide ou vous réapprend à faire de belles rencontres.  

L’étape 1, « Comment se libérer du passé ? », vous aide à prendre en compte vos expériences passées afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs !   
Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
Trouvez un épanouissement affectif avec les 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »