Trouvez votre potentiel de séduction malgré vos rondeurs

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Séduire l'autre, malgré ses rondeurs, avec la Méthode Florence c'est possible !

Bien qu’elles soient souvent de grande importance pour former un couple, elles ne sont toutefois pas suffisantes pour construire des relations stables et épanouies.
Comment trouver l’amour sans s’aligner à tous prix sur les « normes » de beauté, avec quelques kilos ou encore petit(e) en taille ? C’est possible ! Car l’amour arrive quand on libère de soi notre personnalité la plus vraie et la plus profonde.
Même si on n’a pas confiance en soi !

Aimer quand on est en surpoids

Le surpoids est une maladie qui touche 1 français sur 5. Notre société axée sur le paraître montre bien souvent du doigt les personnes obèses. Les clichés qui circulent et le regard des autres ne les aident pas à avoir confiance en elles et à trouver facilement l’âme sœur. Une étude récente montre qu’un homme obèse à 18 ans a presque deux fois moins de chance d'être marié à l'âge de 30 ou 40 ans.
Il est pourtant possible de dépasser cette apparence difficile. Car trouver l’amour n’a rien à voir avec l’apparence physique au contraire de ce que l’on peut croire mais a tout à voir avec votre disposition d’ouverture à l’autre et votre curiosité.

Dépasser ses complexes

Je vous propose donc de vous placer dans cet état d’esprit qui :

1/ génère des rencontres,
2/ provoque la sympathie de la personne qui vous plait,
3/ éveille la curiosité de l’autre à votre égard en vous libérant des stéréotypes

Il s’agit de répondre à 5 questions en 5 étapes pour vous épanouir et trouver enfin l’amour ! Rondes et seules, comment faire avancer sa situation dans le bon sens ?
Le surpoids peut entraîner dépression, mal-être, complexes, inhibition, rejet de son corps et de sa propre personnalité. Si vous sentez que vous souffrez de discrimination et de mise à l'écart, il n’y a aucune raison pour que vous continuiez à en pâtir plus longtemps et encore moins dans votre vie amoureuse.
Les personnes en surpoids peuvent être victimes de moqueries, voir de harcèlement et de mises à l'écart (au travail, pour accéder à une boite de nuit, pour un emploi…). Mais c’est la culpabilité qui est le facteur le plus aggravant en amour. Dès que vous réalisez ce que constitue votre singularité, que vous comprenez la richesse de votre différence, vous changez d’état d’esprit et vous plaisez beaucoup plus. 

Séduire, c’est toucher l’autre. Dès que vous comprenez cela, vous prenez conscience que trouver l’amour en étant rond, obèse est possible si vous libérez de vous tout ce qui est si aimable, touchant, intime, rigolo, sympathique ! L'étape 3 de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique ? », vous guidera pour déployer plus authentiquement et fortement votre charme.
Il existe cinq livrets qui vous accompagneront et qui vont vous aider à comprendre comment changer la donne… Je vous suggère ainsi de lire l'étape 4 : « Comment rencontrer, reconnaître et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ? ». Cela va vous permettre d’optimiser vos rencontres et de donner l’envie à l’autre de se confier.

Vous allez ainsi pouvoir favoriser les bonnes rencontres, reconnaître celles qui vous sont favorables
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Déployez votre charme avec les 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »