Célibataire et heureux ?

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Passer d'un célibat heureux à une histoire épanouissante grâce à la Méthode Florence

Il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)

Certaines personnes ont réellement peur de la solitude !
Elles pensent qu'elles la vivraient mal et auraient besoin de l'autre. D'autres vivent bien leur célibat mais, en raison d'un certain statut social ou du fait d'une pression familiale parfois imperceptible, ils se convainquent qu'il faut être en couple.

D’autres encore préfèrent aussi rester avec un conjoint qui ne les rend plus heureux, par peur de cette solitude. 


En quittant quelqu’un on sait ce que l’on perd, mais il est difficile de savoir ce que l’on retrouvera. Prenez garde à ce type de raisonnement : notre devise chez Love Intelligence est que l’amour est fait pour se faire plaisir.

Si vous êtes en couple, demandez-vous si vous éprouvez encore ne serait-ce qu’une once de plaisir à partager la  vie de votre partenaire actuel. A moins que vous ne soyez irrémédiablement engagé(e) avec cette personne, réfléchissez-y un instant et posez vous la bonne question : ne serais-je pas mieux seule finalement ? Est-ce que je parviens à trouver mon équilibre à ses côtés ? Fais-je tout pour parvenir à cette équilibre de mon côté?                 

Et vous chers amis célibataires, peut-être avez-vous été récemment éconduit par votre ex. Envisagez ce récent statut de célibataire telle une chance que la vie vous offre, et prenez le problème à bras le corps. Ainsi comprenez qui est à même de vous rendre heureux en amour ? Ne perdez plus de temps avec des partenaires qui ne sont pas réellement à même de vous combler.
 
 

Apprenez à être heureux seul ! 

C’est de cette manière que l’on acquiert les outils indispensables au bonheur à deux car vos exigences seront plus constructives.

Vous connaissez-vous réellement ?

Afin d’être prêt à accueillir quelqu’un dans sa vie, il faut comprendre que rien ne sert de tout miser sur cette personne afin d’être heureux. C’est sur soi-même et uniquement sur soi qu’il faut compter. Il est nécessaire que vous entamiez un processus d’introspection, dans le sens où pendant quelques temps il pourrait vous être profitable de n’être non plus tourné(e) vers la quête de la belle rencontre mais vers  vous-même.

Comme Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence et conceptrice de la Méthode Florence, ne cesse de le conseiller aux personnes qui viennent à sa rencontre pour comprendre comment trouver la bonne personne ou mieux séduire,  comprenez ce qui est unique en vous et ce qui fait par conséquent votre valeur individuelle. Lorsque vous aurez saisi ce qui fait de vous un être hors du commun, dans votre parcours de vie comme dans les petites choses, vous aurez fait le premier pas pour séduire ceux qui sont faits pour vous. Tout est expliqué dans ses livrets. Personne ne saurait-être l’unique source de votre bonheur, le bonheur n’étant pas une réaction suscitée par l’autre mais par notre propre état d’esprit.
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Trouvez un épanouissement affectif avec les 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »