Peur d'aimer à nouveau ?

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Peur d'aimer : comment retrouver confiance en amour grâce à la Méthode Florence

Gérer sa peur de l'amour

Vous n’avez jamais été amoureux(se) à cause des barrières que vous vous mettez, vous n’osez plus aimer depuis que vous avez subi plusieurs déceptions amoureuses ? L’amour vous a fait trop souffrir et vous préférez rester seul (e) plutôt que de risquer d’être encore amoureuse et d’être déçu(e) à nouveau ?  

Êtes-vous libéré(e) du passé ?

Si vous vous demandez pourquoi vous avez peur d’aimer, la Méthode Florence est là pour vous aider à répondre à cette interrogation que vous vous posez depuis un long moment…

L’étape 1, « Suis-je libéré (e) du passé ? » de la méthode, vous permettra de faire le tri sur ce que vous ressentez et de découvrir d’où viennent vos peurs ? La plupart des peurs en matière d’amour sont : un manque de confiance en soi, la peur d’être abandonné(e), d’être blessé(e) ou encore de perdre la personne que l’on aime. Se protéger en amour est tout à fait concevable tant que cela ne vous freine pas pour faire de nouvelles rencontres et donc dans votre épanouissement amoureux.

La peur d’aimer encore, à nouveau, se comprend puisqu’elle tire son origine d’une déception amoureuse. Mais comme dit le dicton : « Qui ne tente rien, n’a rien ! ». Même s’il est vrai que le bonheur est en soi, une belle personne à vos côtés vous rendra la vie bien plus belle et beaucoup plus agréable ! L’état amoureux est un état de bien-être qu’il est impossible de combler par un autre état quel qu’il soit ! Vous devez donc apprendre à aimer, à faire confiance et être à l’écoute des autres afin de vous libérer !

On tombe rarement amoureux d’une personne qui donne peu de soi ! Vous devez donc être dans le don de vous pour être dans une bonne démarche de rencontre !

L’étape 3, « En quoi suis-je unique ? », vous guidera pour déployer plus authentiquement et fortement votre charme. Tout est une question de confiance et d’estime de soi ! Vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé pour vous lancer, pour oser, quitte à accepter de courir le risque d'en souffrir mais aussi en prenant le risque d’être heureux(se) à nouveau !

Découvrez comment rendre quelqu'un amoureux tout en douceur !

Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Ouvrez-vous à l’amour grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »