Séduire l'ex après rupture

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Réagir après une rupture douloureuse grâce à la Méthode Florence

Surmonter la rupture

1) Créer une distance : le but est d’engendrer un manque. Il est extrêmement dur de couper tout contact avec une personne que vous avez aimée, mais c’est une des premières étapes si vous souhaitez le-la retrouver un jour. Tout contact ne fera qu’exaspérer et lasser votre ex si vous êtes dans la plainte ou si vous paraissez trop dépendant(e).
La relation entre ex est comme un élastique, plus il y a éloignement plus le manque s’installe.

Séduire pour construire

2) Le tout est de revenir au bon moment, quand le manque est important, quand vous vous sentez à nouveau en confiance et que vous êtes prêt(e) à avoir une discussion posée où vos mots expriment, à la fois, toute votre foi en la relation et toute la maturité acquise sur celle-ci pour qu’un « come back » se passe sous les meilleurs auspices.  

3) Quelles sont mes chances pour que mon ex revienne ?
Votre chance pour qu’il revienne est proportionnelle à l’intensité de votre relation, à la force du lien qui vous unissait, à votre complicité intellectuelle et votre intimité sexuelle.

4) Balayez ces questionnements incessants : « Que fait-il/elle ?», « Avec qui est-il/elle ?», « Est-ce-que je lui manque ? » etc. Occupez vous de vous, voyez du monde.
La reprise de contact : il est important de ne pas faire peur à votre ex et de révéler, lors de ce rendez-vous, toute la force de ce qui vous rend unique et qui, certainement, lui a plu en vous. Pas simple à expliquer en quelques lignes, réalisez les étapes 3 et 4 et 5 de la méthode pour mettre toute les chances de votre côté, c’est-à-dire : séduire, pour construire. Réalisez les exercices de la méthode Florence pour vous aider.
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Mettez en œuvre les 5 étapes de la Méthode Florence pour reconquérir votre ex
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »