Gérer un divorce

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Refaire sa vie après un divorce grâce à la Méthode Florence

Se reconstruire après une séparation douloureuse

Éprouver le besoin de refaire sa vie après un divorce, avoir envie de tourner la page et de se reconstruire après une séparation plus que douloureuse est compréhensible. Cependant, il ne faut pas se jeter dans les bras du premier ou de la première inconnu(e) pour autant !
Si c’est pour s’amuser, pourquoi pas, mais si c’est pour se faire mal et se sentir à nouveau blessé, vexée ou fragilisé… C’est dommage !

Comment se reconstruire et trouver l'amour ? Avant de vous lancer dans une nouvelle histoire d’amour, faites le point sur votre rupture et prenez suffisamment de temps pour digérer votre douloureuse expérience passée.

Etats dépressifs, manque de confiance en soi, perte de repères etc.

Tous ces symptômes doivent être surmontés en vous libérant de tout ce qui vous « alourdit » et vous empêche de rentrer « léger, légère » dans une nouvelle relation.

Mais comment me direz-vous ?  Rien de plus simple, l’étape 1 de la Méthode Florence, « Suis-je libéré (e) du passé ? », vous permettra de vous libérer de votre passé amoureux en menant de front une introspection sur ce que vous ressentez et pour tourner la page !

Pour être psychologiquement prêt(e) pour faire de nouvelles rencontres et dans le bon état d’esprit, vous devez effacer toute la rancœur que vous pouvez éprouver suite à votre échec amoureux.

L’étape 3 vous permet de retrouver le plaisir de séduire si vous n’avez plus confiance en vous ! La Méthode Florence vous aidera à redéployer tout votre charme pour séduire de nouveau les personnes qui vous plaisent !

Mais comment reconnaître les personnes faites pour vous ?

L’étape 4 vous guidera pour rencontrer, reconnaître et intéresser les hommes ou les femmes qui vous ressemblent !  N’oubliez jamais que vous précipiter dans des relations à impasse égratigne la confiance en soi ! Il est préférable d’adopter le bon état d’esprit ainsi que la bonne disposition d’ouverture à l’autre pour faire de belles rencontres et plaire longtemps !
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Refaire sa vie grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »