Comment elles draguent ?

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Révéler votre séduction grâce à la Méthode Florence

L'art de la séduction !

L’arme séductrice n’est pas donnée à tout le monde. Pour certaines personnes c’est inné et pour d’autre légèrement moins. Ce n’est pas dans nos gênes et ne pas savoir séduire n’est pas une fatalité. Vous pouvez vous aussi devenir une vraie séductrice en révélant ce qui est le plus frappant dans votre personnalité. 
Je vais vous donner les ficelles !

Comment devenir une vraie séductrice ?

Posée à un café, je regardais les passants dans la rue et les clients de la brasserie. Je me suis aperçue que deux personnes venaient de se retrouver, c’était sûrement un premier rendez-vous. Je les ai observés et j’ai pu voir que la femme rencontrait des difficultés à séduire son partenaire. A la fin de son rendez-vous, elle est restée assise seule à la table et déçue d’elle-même. Elle m’a demandé du feu et nous avons engagé la conversation. Elle s’est livrée spontanément en m’expliquant qu’elle avait raté son rendez-vous. Elle avait voulu jouer un personnage et s’était sentie « fausse » et elle voyait bien que l’autre n’était pas réceptif. Je ne lui ai pas fait part de mon métier mais je lui ai donné un conseil.

Son rendez-vous s’était mal passé parce qu’elle y avait mis trop d’enjeu. Elle avait voulu « faire l’intéressante » disait elle. Elle était donc dans le contrôle… Et le contrôle tue l’attraction ! C’est-à-dire cela empêche celui qui est en face de ressentir la moindre émotion à l’égard de l’autre. Visiblement, cette jeune femme n’avait pas toutes les cartes en main afin de séduire cet homme. Elle manquait de féminité dans sa tenue vestimentaire mais aussi dans sa posture.
La féminité est en nous, il ne faut pas la brider. Elle s’exprime dans notre regard, dans la distance que nous mettons vis-à-vis de l’autre, dans notre art de poser des questions, et aussi, évidemment, dans notre tenue et le soin que nous y apportons. Cette jeune femme n’a pas utilisé son charme car elle ne sait tout simplement pas où il réside. Elle n’a donc pas révélé son côté mystérieux.
Au moment de partir, elle m’a demandé ce que je faisais. J’ai eu de ses nouvelles 5 ou 6 mois plus tard. Elle avait acheté les livrets de la méthode et avait passé du temps sur le site de Méthode Florence. Elle me relatait dans les détails comment elle fut conquise par mon approche et pourquoi elle commença cette aventure.

Après 5 mois, elle avait compris ce qui n’allait pas chez elle mais aussi dans le choix de ses partenaires. Elle m’a confié que le livret 3 « En quoi suis-je unique ? » était le plus révélateur. Elle a appris à devenir féminine et à en jouer, elle comprit surtout qu’elle avait un charme naturel qu’elle n’arrivait pas, à l’époque, à développer. Elle a sollicité un rendez-vous avec moi et je l’ai ainsi retrouvé épanouie, changée dans son attitude, dans sa posture et dans sa manière de séduire.
C’était devenu une femme élégante et mystérieuse en l’espace de quelques mois ! Aujourd’hui, elle fait peut être tourner les têtes des hommes mais je lui souhaite surtout de bien vite trouver celui qui est fait pour elle !
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Devenez une séductrice hors pair avec les 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »