Ma vie de vieux garçon !

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Je ne veux plus être seul en amour

Stéphane, nous raconte comment il a trouvé l'amour !

Le mot « vieux garçon » est rattaché à mon quotidien. J’ai 47 ans et ce quotidien est assez triste : je n’ai jamais eu de relation de plus de 12 mois avec une fille. Je me suis toujours cantonné à ma vie professionnelle et j’ai, ainsi, délaissé ma vie personnelle. J’aime sortir avec des copains et rencontrer des femmes, mais je suis de plus en plus exigeant. Et je ne plais d’ailleurs pas forcément aux femmes qui me plaisent. Tous mes amis sont actuellement mariés et par conséquent je n’ai plus envie de fréquenter ces dîners ou soirées en couple. Je me suis rendu compte que l’amour de ma vie c’était ma carrière. Je me suis dis STOP ! Il fallait que je crée une place importante voir très importante dans ma vie à l’amour pour ne pas finir vieux garçon. J’avais donc envie d’abandonner mes idées négatives sur mes potentialités de trouver l’amour. Mais afin de penser positivement, afin d’aller de l’avant, je devais découvrir comment initier des rencontres de femmes différentes de d’habitude.

Un témoignage véridique et poignant !

En écoutant l’émission de 18h30 sur Europe 1, j’ai entendu Florence Escaravage discuter de l’amour. Elle parlait de moi, de mon profil. Je me suis reconnu dans mon stéréotype de vieux garçon. Je savais qu’elle avait raison et je me suis dit que c’était la dernière fois que je passais des fêtes de fin d’année aussi désastreuses sentimentalement. Je suis allé sur son site internet, et l’inscription fut rapide !

J’ai terminé la méthode il y a quelques jours. Pour ma part cela a duré 4 mois car j’étais très motivé à l’idée de trouver une femme. Lorsque j’en ai rencontré une, sans m’en rendre vraiment compte je ne voulais pas appliquer les conseils des livrets pour m’ouvrir à elle de manière à créer une belle complicité. Je désirais être d’abord observateur de la relation. Forcément, la fille était un peu sur ses gardes. Je lui trouvais toujours un truc qui clochait : toujours un problème d’exigence. Construire une relation sérieuse ne m’avait jamais traversé l’esprit avec aucune d’entre elles. J’ai donc décidé d’adopter cette approche pleine de bon sens.

Quand je l’ai mise en pratique, j’ai regretté de ne pas avoir commencé plus tôt. Depuis trois mois, je suis avec ma chère Sandrine. Je lui porte beaucoup plus d’attentions que je ne l’aurai pensé ou fait avec d’autres femmes. De plus, nous parlons futur et c’est nouveau pour moi. Grâce au livret 4 : « Comment rencontrer ceux qui sont vraiment faits pour moi ? », j’avais compris qu’elle me correspondait. C’était comme un déclic !

C’est vrai que quand je l’ai croisé par hasard chez des amis je me suis dit qu’elle avait peut-être quelque chose en elle qui me correspondait. En fait, elle me touche. Mais si je veux être honnête, il est possible que si je n’avais pas été dans cette disposition d’esprit propre à la méthode, elle serait restée plus classique avec moi et elle ne m’aurait pas plu. Un homme célibataire et amoureux, je n’y croyais plus trop pourtant… bon courage aux autres ! Il suffit d’un déclic amoureux.
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Découvrez la Méthode Florence pour mieux vous permettre de trouver l’amour
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »