Comment le rendre amoureux ?

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Le séduire, le rendre amoureux et le garder grâce à la Méthode Florence

Qu’est-ce qui fait que quelqu’un tombe amoureux d’une personne ?

La confiance en soi qui émane de nous ? Notre physique ? Notre milieu social ? Notre métier ? Non…

Ces critères peuvent « attirer », « susciter l’intérêt » de quelqu’un, et celui-ci va donc chercher à vous séduire de prime abord mais ces critères ne sont pas ceux qui rendent l’autre amoureux !
Par conséquent, nous pouvons vous affirmer (et c’est une bonne nouvelle) que votre réussite d’une quête amoureuse ne réside pas dans les attirances physiques ou intellectuelles, mais dans la connaissance de vous-même ET votre capacité à libérer ce qui est la part la plus sensible et vraie de votre personne.

On tombe amoureux de quelqu’un, pas d’un corps, ni d’un compte en banque ou d’une situation professionnelle : attention ça n’est pas de l’amour. Il s’agit au mieux de l’admiration (Florence en parle dans le livret 2 de sa méthode « Qui peut me rendre heureux ? » : « il faut bien prendre conscience qu’une telle relation n’est souvent orientée que vers le profit personnel qu’il soit conscient ou non […] on a tendance à ne pas vouloir considérer la question des valeurs fondamentales communes »).

En effet… ce qui compte pour faire tomber l’autre amoureux ce sont 
nos valeurs et notre faculté à créer l’émotion

Arme infaillible : Connaître notre matière « brute » pour rendre amoureux celui ou celle qui nous plaît 

Bien se connaître pour rendre amoureux celui ou celle qui nous plaît ? C’est important parce que bien se connaître nous permet de révéler les aspérités de notre personnalité qui sont celles - que parfois nous cachons - alors qu’elles sont justement celles qui sont de vraies prises pour que l’autre accroche à notre personnalité. Le travail de l’étape 3 vous permet de comprendre que ce que vous donnez à voir n’est peut-être pas ce qu’il faut révéler de vous pour rendre l’autre amoureux.

Si personne ne tombe amoureux de vous en ce moment, c’est que l’autre ne perçoit pas l’essence de votre personnalité : celle qui résonne, sonne juste et fort. Alors, trouvez comment y parvenir à l'aide de l'étape 3 !



Dernier avis :
J'ai mis 3 ans à l'acheter, je n'aurais pas dû attendre tant de temps par Céline
Je propulse ma séduction et le rends amoureux !
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »