Déclarer son amour

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Comment lui déclarer mon amour grâce à la Méthode Florence ?

Comme on ne décide pas du jour au lendemain de tomber amoureux, qu’on ne choisit la personne aimée, déclarer son amour peut être l’un des pas les plus difficiles à faire.
Pudeur, timidité, peur de souffrir, d’être rejeté(e)… Vous êtes bouleversé d’avance, de lui dire que vous l’aimez.
Trop de questions en tête, ou risquer de perdre un(e) ami(e) sont peut-être ce qui vous empêchent le plus de faire le pas.
Petites idées pour passer le pas et mettre votre amour au grand jour !

Une déclaration officielle

Quand on débute tout juste une toute nouvelle relation ou qu’on veut sensibiliser ou épater quelqu’un qu’on aime en secret, soit l’amour nous donne des ailes et on se sent prêt à sortir le grand jeu, soit on se sent paralysé par la peur de faire l’erreur fatale qui détourne l’autre de nous définitivement. Nous allons vous donner quelques conseils pour déclarer son amour au bon moment mais sachez que pour séduire efficacement, le mieux est encore de révéler intimement certains éléments de votre parcours et de votre personnalité.
C’est à cet instant que la méthode de couple intervient. Vous pouvez travailler cela dans l’étape 3 de la méthode à découvrir ici. Moment parfait, façon parfaite de déclarer son amour… ? On veut souvent que la déclaration d’amour soit mémorable, efficace, et donc très spéciale, et c’est ce que nous allons vous aider à faire ! Et oui, la Méthode Florence peut vous guider vers la déclaration d’amour parfaite pour vous deux ! Alors, pour certains, dire « je t’aime » n’est pas facile, mais pour d’autres, le romantisme est une seconde nature et la théâtralité n’est pas un problème. Enfin, il y a une autre catégorie de personnes qui ont l’art et la manière de déclarer leur amour de façon astucieuse et/ou mystérieuse, pour surprendre l’autre en douceur.
Tout cela va peut-être vous demander un petit peu plus de travail que prévu, mais si vraiment vous voulez séduire longtemps en étant vous-même, penchez vous quelques instants sur les aspérités de votre personnalité à révéler via la question à découvrir gratuitement.

Déclarer son amour

En effet, pour le reste d’entre nous ce n’est pas facile de trouver une bonne idée pour dire je t’aime de façon originale. Comment demander notre cher(e) et tendre en mariage de telle sorte qu’on en parle encore des années après et que ça devienne une anecdote de famille qu’on partagera chaque Noel ?
La Méthode Florence vous permet de mieux vous connaitre et de mieux connaitre l’autre, ce qui garantira une déclaration d’amour réussie quoi qu’il arrive !
Pour vous faire patienter, voici quelques petits exemples que nous avons rassemblés pour vous :
 


- Le chemin de Post-it : Pour surprendre votre chéri(e), tracez un chemin en post-it qui retrace son chemin du matin vers la salle de bain, puis vers la cuisine, dans le placard là où il/elle trouvera sa tasse préféré et ses céréales. Un petit je t’aime comme ça, qui fait bien démarrer la journée.
- Le code secret dans son  livre préféré : entourez les lettres jusqu’à ce que les deux petits mots « je t’aime » apparaissent sous ses yeux.
- Et spécialement pour ces messieurs, nous vous proposons une idée qui la fera craquer à coup sûr : rejouez la scène de déclaration d’amour de son film romantique préféré (Dirty Dancing, Quand Harry rencontre Sally, Coup de foudre à Notting Hill...).

Entre ces petites idées, et ce que vous pouvez concocter vous-même en faisant la Méthode Florence, vous avez de quoi laisser votre empreinte  dans l’histoire des déclarations d’amour les plus réussies.  
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Découvrez les 5 étapes de la Méthode Florence pour mieux vous ouvrir à l’autre
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »