Déprime amoureuse

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Stop à la dépression amoureuse grâce à la Méthode Florence

Comment vaincre la déprime amoureuse ?

La déprime amoureuse survient le plus souvent dans 4 cas de figure :

1. Après une rupture difficile.
2. Pendant la période délicate d’une relation où l’intimité entre les 2 partenaires s’effrite, quand la fatigue de l’autre se fait sentir. En effet, au milieu d’une relation amoureuse, il est possible de se lasser de son conjoint sans pour autant ne plus l’aimer ; la routine s’installe, on voit sa vie amoureuse comme un long fleuve trop tranquille et agit comme un poison sur votre couple. Vous êtes amoureux (se) de lui mais il ne vous intéresse plus, ses actions et ses paroles ne vous captivent plus ? Vous êtes dans la phase descendante de toute relation amoureuse. Sauf que vous le vivez plus brutalement que d’autres.
3. Lorsque l’autre est toxique. Le fait d’être avec lui/elle vous fait perdre confiance en vous.
4. Célibataire, vous avez eu des relations mais elles vous ont toujours déçues. Vous ne croyez plus en l’amour et vous perdez espoir de trouver la personne de votre vie ?


Vous souffrez peut être de dépression amoureuse.
Que vous soyez en couple ou célibataire, il est important de réagir rapidement pour ne pas s’enliser dans cet état, réagir et ne pas rater votre chance de connaître le véritable bonheur en amour. La peur de souffrir lors d’une nouvelle relation ou de ne jamais vivre la relation épanouissante que vous aviez imaginée depuis toujours peut vous paralyser.
La 1ère étape est là pour vous rendre plus léger en amour, et les suivantes vous installent dans le cercle vertueux d’une relation plus riche ou, pour les célibataires, des rencontres utiles et enrichissantes.

Célibataire ?
Vous devez oublier les échecs de votre passé et vous libérer de leur impact néfaste dans votre vie amoureuse. Ce travail n’est pas compliqué mais il n’est néanmoins pas facile à réaliser seul, je vous conseille de vous pencher sur le livret 1 de la Méthode Florence car vous allez aussitôt comprendre ce qui vous bloque dans votre passé amoureux ET vous effraie, vous paralyse ou vous empêche d’avancer ou de trouver la bonne personne. L’étape 1 est faite pour ces personnes qui sentent qu’elles sabordent elles-mêmes leurs relations amoureuses. Vous allez pouvoir reprendre confiance et comprendre comment aller droit vers l’amour sans histoires qui vous font perdre votre temps.

En couple ?
Il est primordial pour vous de comprendre le cœur du problème. Le livret 2 « QUI peut me rendre heureux(se) sur la durée ? », et le livret 5 « Comment construire une relation qui dure ? », vont vous aider à définir vos exigences en amour ainsi qu’à vous poser les bonnes questions sur ce qui ne fonctionne pas dans votre relation actuelle. En éclaircissant vos attentes, vous allez pouvoir les exprimer à votre conjoint. En communiquant à propos de votre malaise vous pourrez sauver votre couple et recréer une base de relation solide et durable. Ou bien décider de rompre. La méthode d’auto-coaching en 5 étapes vous aide à combattre la dépression amoureuse car c’est la stratégie des petits pas et des déclics. Vous avez un déclic, vous avancez, vous reprenez confiance, vous faites plus de rencontres, puis vous faites UNE belle rencontre… c’est le cercle vertueux qui s’installe.

La méthode vous guide pas à pas. Vous pourrez enfin reprendre confiance en vous et en l’amour.
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Mettez tout en œuvre grâce aux 5 étapes pour vaincre la dépression amoureuse
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »