Difficile en amour ?

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Reconnaître, rencontrer et intéresser en amour grâce à la Méthode Florence

Des déceptions amoureuses à répétition !

Vous trouvez que vous êtes mieux toute seule, à force de déceptions, vous vous dites qu’aucun homme ne vous plaît, ils ont toujours des défauts, que vous n’arrivez pas à supporter ! Comment garder espoir face au désert amoureux que vous traversez actuellement ?

Voici un témoignage poignant d’une cliente de Méthode Florence, qui vous redonnera sûrement foi en l’amour :

« Je ne croyais plus à l'amour ! » Sonia, 36 ans

« J’ai toujours pensé que je finirai seule, j’ai un sacré tempérament et en plus, j’apprécie la solitude et mon indépendance. J’ai vécuplusieurs histoires d’amour mais jamais des relations constructives, plutôt de celles qu’on souhaite oublier… Les hommes avec qui je sortais ne me plaisaient jamais complètement, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas d’où des relations qui n’aboutissaient pas ! Le jour où j’en ai eu assez, je me suis mise à commander la Méthode Florence, pour voir d’où venait mon blocage en amour car je ne savais pas d’où il venait exactement. Je n’arrivais pas à cerner quel type d’hommes étaient faits pour moi et j’acceptais de sortir avec ceux qui ne me plaisaient pas forcément d’où des déceptions à répétition…

Je crois que ce qui a réellement provoqué un déclic en moi, ceux sont les étapes 1 et 2 de la Méthode Florence, car j’ai appris à réfléchir et à distinguer les profils d’hommes qui correspondaient à mon bonheur, à ma personnalité. Loin des exigences, je me suis mis à penser autrement. Quand on lit ces livrets, en fait il se passe des choses. C’est peut être parce que ça m’a fait comprendre ce que lâcher prise voulait dire dans une rencontre ;

Quand on en comprend le sens et qu’on l’applique, cela change notre manière de séduire et j’ai enfin fait des rencontres intéressantes, puis un homme que je n’aurais même pas regardé avant m’a interpellé alors qu’il ressemblait si peu à mes attirances habituelles ! Je suis actuellement en début de relation et pour l’instant, tout va bien ! Cet homme me plaît vraiment et je me suis vraiment laissée surprendre par l’amour, c’est l’essence de ce que Florence m’a transmis dans ses livrets et dans ses vidéos. Cette histoire aboutira à quelque chose, je le sens. »

Si vous aussi vous souhaitez faire évoluer votre situation amoureuse et que vous en avez assez d’être seule, vous avez désormais les cartes en main pour vivre une relation épanouie comme celle de Sonia. 
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Découvrez les 5 étapes de la Méthode Florence pour mieux vous ouvrir à l’autre
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »