Les erreurs en amour

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Ne plus faire d'erreurs en amour grâce à la Méthode Florence

Vous avez commis des erreurs avant la rencontre, au début de votre relation ou encore tout au long de celle-ci. Malgré tous vos sacrifices, votre relation amoureuse a cessé ! Il semble que vous ayez besoin de prendre un peu de recul pour savoir comment ne pas les reproduire à l’avenir.
Dites-vous bien que personne n’est parfait. Et, pour mettre toutes les chances de votre côté, sachez que tout se joue dès le début !

En début de relation ou en couple : les 5 erreurs à éviter !

Pour développer une relation au bon rythme, certaines attitudes sont à proscrire absolument ! Voici 5 conseils clés pour bien débuter une relation sans toutefois précipiter les choses !
Par exemple, l’étape 2 de la Méthode Florence vous aidera à éviter les mauvais choix en amour, et l’étape 5, « Comment construire une relation qui dure », vous guidera pas à pas pour bâtir un couple uni, vrai et solide.

Erreurs à ne pas commettre en amour

La méthode, si votre relation compte énormément pour vous, est à adopter si vous voulez séduire POUR construire, si vous voulez créer des liens forts, si vous voulez comprendre ce qu’il faut mettre en place pour que cette relation soit épanouissante pour chacun d’entre vous. Pour ceux qui en sont aux premiers jours, voici les erreurs classiques à éviter en amour dans un tout début de relation :

1°) Ne cédez pas le premier soir ! Précipiter l’intimité sexuelle est l’une des erreurs les plus souvent commises. En effet, partager des moments intimes avec une personne que vous connaissait à peine est une mauvaise idée. Vous pouvez aussi décevoir l’autre pour avoir cédé trop rapidement et trop facilement ! La valeur que l’autre vous accorde est proportionnelle à l’effort qu’il fournit pour vous séduire.
2°) Ne passez pas tout votre temps libre ensemble ! Par exemple, si vous êtes en début de relation et que vous vous voyez en semaine, passer tout le weekend ensemble pourrait être étouffant. Votre histoire amoureuse est trop récente et il faut y aller par étapes.
3°) Ne vivez pas ensemble tout de suite ! Pour vivre avec quelqu’un, il faut déjà avoir créé beaucoup de connexions émotionnelles, spirituelles, intellectuelles et sexuelles. Rien ne sert de courir, il faut partir à point, comme le dit une célèbre fable de La Fontaine, sans quoi vous pourriez le regretter très vite ! Il faut être prêt(e) à franchir cette étape et surtout ne pas se précipiter !
4°) Ne dites pas « je t’aime » trop tôt ! Vous pouvez tout simplement effrayer et faire fuir votre partenaire en prononçant ces doux mots trop tôt.  Le mystère est indispensable en début de relation et vous ne devez pas vous montrer acquis(e) trop vite !
5°) Restez vous-même et révélez le charme qui est en vous ! L’erreur consisterait à vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. Si vous fuyez votre naturel, il reviendra au galop tôt ou tard ! L’étape 3 de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique ? », vous guidera pour déployer plus authentiquement et plus fortement votre charme afin de séduire la personne qui vous plaît sur la durée. Montrer votre vraie personnalité dès le début est le gage d’une relation saine et durable.

On vous aimera tel que vous êtes réellement !      
Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
Construisez une relation durable grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »