Vivre une relation durable

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Comment faire durer mon couple grâce à la Méthode Florence.

Les 5 clés pour vivre une relation durable

Je vous livre les conseils clés pour entretenir votre vie de couple et vous évader du quotidien… Que vous soyez en début de relation ou en couple depuis des années, l’amour est un travail de chaque jour ! 

Les secrets des couples qui durent :


1°) Garder son indépendance et son autonomie

Tout d’abord, il est essentiel de savoir garder son indépendance et son autonomie afin de ne pas étouffer dans son couple et pour garder une vie sociale épanouissante en dehors de sa relation amoureuse.

2°) Accepter sa moitié comme elle est sans volonté de la changer

Le deuxième élément important consiste à accepter la personne que l’on aime telle qu’elle est au risque qu’un jour sinon, elle se retourne contre vous et qu’elle vous en veuille pour l’avoir rendue différente.

3°) Avoir un projet de vie commun et des valeurs semblables

Ce 3ème point est primordial puisque tout couple a besoin de se projeter dans une vie future commune afin d’avancer ensemble. Des exemples de projets constructifs : avoir des enfants, monter une entreprise à deux, faire des acquisitions immobilières ensemble comme acheter une maison etc.

4°) Avoir confiance en l’autre

La confiance est indispensable dans un couple. En effet, apprendre à faire confiance à la personne que l’on aime n’est pas si facile. Essayez de ne pas vous montrer trop jaloux (se) afin de ne pas faire fuir votre partenaire.

5°) Prendre du temps à deux

Passer des moments privilégiés ensemble surtout lorsque l’on a des enfants ou un travail bien prenant est aussi la clé d’un couple qui dure. Partager des passions communes ou des loisirs à deux est la meilleure manière de ne pas d’éloigner de son partenaire. Allez au cinéma, au restaurant etc. pour ne pas perdre l’habitude de partager des moments intimes à deux !

Ces conseils clés sont expliqués et détaillés dans la Méthode Florence, notamment à travers l’étape 4, « Comment rencontrer, reconnaître et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ? » et à travers l’étape 5, « Comment construire une relation durable ? ». 
Quand on est en début de relation, il peut arriver d’être maladroit(e) et de ne pas savoir comment réagir dans telle ou telle situation, d’où l’importance de vous faire aider pour réussir la relation qui compte pour vous. 
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Mettez en œuvre la Méthode Florence pour pérenniser votre relation en 5 étapes
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »