La femme parfaite

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Trouver la femme parfaite en amour grâce à la Méthode Florence

Comment trouver ma femme idéale ?

L’image de la femme idéale actuelle a bien évolué et elle s’est écartée des stéréotypes passés, c’est aujourd’hui une « business woman » qui assume sa féminité, reste simple et attentive à l’autre. Néanmoins, elle cumule tous les rôles : de « mère » à « femme » en passant par « business woman »…

Est que la femme parfaite existe ?

On est là pour vous guider : on retient 5 qualités essentielles chez la femme idéale.
Mais à quoi ressemble donc la femme parfaite selon les hommes ?
 

Les 5 critères de la femme parfaite

1°) Elle respecte la personnalité de son conjoint et tout ce qu’il est, elle n’essaye donc pas de le changer; 
2°) Elle l’aime pour ce qu’il est, et non pour ce qu’il fait….et non pour ce qu’il lui apporte ! Donc elle l’admire pour le cœur de sa personnalité et non pour autre chose ;
3°) Elle est à l’écoute de son partenaire et s’intéresse vraiment à lui, à ce qui le fait courir dans la vie, à ses passions, à ses motivations, à sa sensibilité et non à son job, sa culture ou son patrimoine ;
4°) Elle cherche à créer de l’intimité avec lui et elle fait tout pour partager des moments forts, vrais où elle ose être elle-même, où elle ose être forte ou faible, où elle ose se confier, libérer sa féminité, accepter le masculin ;
5°)
 Enfin, elle s’assume comme elle est. 

Elle n’est donc pas dans le rapport de force mais sur un pied d’égalité avec l’homme.
 Elle s’aime et dégage une confiance saine et positive.
Où sont ces femmes ?
 

L’étape 2 de la méthode a été construite par Florence pour, justement, vous aider à comprendre qui est à même de vous rendre heureux. L’étape 3 pour révéler votre séduction, et l’étape 4 pour savoir où trouver, selon votre environnement votre partenaire idéal(e) fait(e) pour vous.
 

L’idéal féminin réside donc davantage dans un type de comportement et des
 qualités morales dominantes qu’uniquement dans des qualités physiques superficielles et passagères, même si elles ont leur importance aussi ! Les plus que vous pouvez rencontrer chez la femme parfaite si vous la croisez dans la rue : la femme parfaite est féminine et a son élégance propre même si elle cultive le côté garçonne, femme enfant ou femme fatale. 

La féminité

C'est un élément important et un atout de séduction à ne pas négliger ! La femme idéale assume sa féminité (c’est le rôle de l’étape 3 : révéler votre féminité si vous êtes une femme et votre virilité si vous êtes un homme). Elle sait séduire et déployer son charme quand la situation l’exige !
Ne négligeons pas l’aspect physique, qui chez les hommes plus que chez les femmes, est un critère relativement important aussi. En effet, la femme doit comprendre ce que "faire attention à soi" veut dire. Les hommes accordent plus d’importance aux atouts physiques et sont plus attentifs aux formes des femmes.
La femme idéale s’assume et cela la rend jolie et elle a du charme ! De même, la femme idéale veut le bien-être de l’homme qu’elle aime et elle le soutient dans ses projets, notamment professionnels. Elle respecte son espace de liberté et son jardin secret. Elle sait ce qu’est un homme et le comprend donc très bien même si les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus…
La femme parfaite est attentive. Elle admire son homme pour des raisons de fond, ce qui renforce son amour pour lui !

L’admiration d’une femme pour un homme permet de renforcer l’amour dans un couple ! L’admiration est saine si elle porte sur les valeurs de l’être : les qualités humaines, propres, et qui ne dépendent pas de sa situation ou de ses connaissances.
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Rencontrez la femme qui vous correspond grâce à la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »