Votre homme est distant

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Homme distant, comment le reconquérir grâce à la Méthode Florence.

Vous venez de vivre une situation difficile, douloureuse : votre homme a décidé de mettre fin à votre relation.
Vous, vous l’aimez encore, et vous avez tellement peur qu’il vous oublie ! Vous voulez tout faire pour le récupérer et tout arranger. Ce n’est pas impossible : il est temps de faire quelques efforts !
Voici quelques conseils et techniques pour tenter de le reconquérir et recréer un lien de confiance, étape par étape.

Que dois-je penser de cette attitude?

Si votre homme est distant, demandez-vous d’où cela vient, quelles en sont les causes ? Sentez-vous que vous pouvez le reconquérir ou est-ce que c’est un problème plus profond ?
L’étape 1 de la Méthode Florence permet de chercher l’origine profonde de certains comportements que nous pouvons avoir suite à notre passé, qui peut parfois entraver nos relations amoureuses.
L’étape 2, vous aidera à faire le point sur votre relation, est-ce réellement l’homme qui est fait pour vous ?
Si vous souhaitez reconquérir votre moitié, l’étape 3, « En quoi suis-je unique ? », vous aidera à dévoiler et à mettre à jour votre féminité pour séduire à nouveau.
La Méthode Florence vous aidera à trouver l’origine de cette distance pour que vous puissiez redevenir un couple heureux.

Le témoignage de Katia, 35 ans :

Comment reconquérir un homme distant ?

« Je suis en couple depuis un peu moins de deux ans, mais mon amoureux n’est pas du genre démonstratif en amour, il dit rarement « je t’aime » et évite les gestes tendres. En début de relation, je trouvais cette attitude parfaitement normale mais au bout d’un an, j’ai commencé à trouver cela étrange. J’ai essayé d’en discuter avec lui à différentes reprises mais il se murait dans un silence, que je trouvais suspect. Pour sauver mon couple, que je sentais en péril, j’ai alors découvert la Méthode Florence. L’étape 1 a été fondamentale pour moi car je me suis rendue compte que j’étouffais mon partenaire à force de trop d’exigences… J’ai découvert qu’en lui laissant une plus grande liberté et en étant plus compréhensive, il s’est finalement ouvert à moi et est aujourd’hui, beaucoup plus attentionné à mon égard. Le problème ne venait donc pas de lui mais de moi et je ne l’aurais jamais compris sans la Méthode Florence. Mon attitude le frustrait et l’empêchait de dévoiler ses sentiments. J’ai donc appris à gérer mes émotions pour laisser un peu plus de place à mon conjoint. »
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Épanouissez-vous dans votre relation grâce à la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »