Savoir écouter en amour

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Révéler mon potentiel de séduction grâce à la Méthode Florence

Une technique de séduction imparable

Nous avons tous nos petites idées sur ce que la séduction est, ou n’est pas. Certains préfèrent la jouer « cool » et d’autres voient ça comme un challenge, tandis qu’un bon nombre d’entre nous sont tout simplement trop timides pour aborder quelqu’un et démarrer l’interaction de la séduction.
 
La Méthode Florence a pour vous une solution idéale : une solution très puissante et qui a fait ses preuves - celle que l’on a appelé « l’incroyable écoute ». Si puissante que Florence Escaravage a été choisie pour écrire la drague pour Les Nuls pour parler de cette technique. Toute la méthode Florence vous l’enseigne. Mais si l’on veut vous la faire toucher du doigt, la voici : c’est tout simplement un style d’écoute et de participation active dans l’échange. Une interaction très sincère dans le domaine amoureux, et figurez vous que tout le monde peut mettre cette technique en pratique avec juste un peu d’attention.
L’idée est de créer de l’intimité avec votre cible, et pour y parvenir, vous allez chercher en vous ce qu’il y a de plus sensible, de plus vrai. Tout est dans l’art de poser les bonnes questions à l’autre sur ses moteurs, motivations et vous devez également vous confier sur des sujets/parcours de vie saillants.

Séduire avec des questions qui ouvrent au dialogue avec l'autre

Découvrez les étapes 3 et 4 et 5 de la méthode qui vous révéleront comment manier à la perfection cette technique. Voici par ailleurs, d’autres petites astuces du Dr Marisue Pickering que nous trouvons particulièrement efficace pour devenir un(e) pro de l’écoute :

-Rebondir : sachez réagir à ce que votre interlocuteur dit en révélant vos expériences, vos pensées, vos sentiments.
-Sonder : sur les sujets qui vous paraissent les plus intéressants, cherchez à en savoir plus en posant quelques petites questions.
-Soutenir : montrez, à votre façon, votre compréhension et votre intérêt.
-Garder le silence : de temps en temps, il est bien de laisser un peu de temps à l’autre pour réfléchir et s’exprimer.
-Interpréter : cela peut paraître comme un piège, mais il est au contraire très bénéfique d’essayer d’interpréter ce que l’autre ressent, pour montrer que l’on cherche à comprendre.
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Révélez votre potentiel de séduction grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »