Jamais amoureux(se)

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Comment tomber amoureux grâce à la Méthode Florence ?

Le sentiment d'amour n'est pas fait pour moi

Ventre noué, yeux brillants, cœur qui s’emballe.... Le sentiment d’amour est unique et inoubliable, on voit la vie en rose et rien ne peut nous descendre de notre petit nuage ; sauf que vous rêvez de vivre cette expérience qui ne vous est pas arrivée depuis longtemps ! Certaines personnes n’arrivent malheureusement pas, ou plus, à s’ouvrir à ce fameux sentiment ; elles sont totalement imperméables au sentiment amoureux ce qui devient un véritable handicap pour leur vie intime et amoureuse. Rassurez-vous, il y a des remèdes à cela, cela s’appelle des déclics ! Des déclics qui suivent en général une prise de conscience, une autre ouverture à l’autre.
Toute mon approche réveille le sentiment amoureux.

Votre blocage peut avoir plusieurs origines : 

- Un passé amoureux difficile et donc la peur de souffrir : se reconstruire après une rupture est extrêmement difficile, on ne se sent plus capable d’aimer et de s’ouvrir à une personne.

- Une exigence trop grande en amour : vous avez l’impression de ne jamais rencontrer la « bonne personne » qui vaut la peine que vous vous ouvriez. Vos critères sont tout de même assez nombreux pour être tous comblés. C’est aussi souvent une parade pour vous protéger.

 - Mais n’allez pas croire qu’il s’agit d’un problème de rencontre ! Il s’agit toujours d’un problème lié à votre disposition d’esprit (qui elle va aussi générer plus de rencontres).

Quelle que soit la raison, il est important pour votre épanouissement personnel d’y remédier rapidement afin de ne pas perdre plus de temps seul(e) sans véritable amour réciproque. Il n’est pas simple de changer ses habitudes et d’oublier ses peurs ; la bonne nouvelle c’est que, comme je ne pouvais plus recevoir les personnes célibataires sur ce sujet et que je me rendais compte qu’ils pouvaient tout à fait y remédier seul en étant guidé, j’ai écrit les 5 livrets avec des exercices qui provoquent de bons déclics et font la lumière sur ce qu’il faut mettre en place pour que cela change.

La Méthode Florence est là pour vous aider dans cette démarche. C’est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre vie sentimentale. Par exemple, si le problème vient de votre passé amoureux, le livret 1 « Comment se libérer du passé ? » vous permettra d’identifier le problème pour enfin pouvoir vous ouvrir vers de nouvelles relations.

Si le problème est lié à la peur d’aimer ou d’ouvrir son intimité, longtemps, à une personne extérieure, cela peut provenir d’un manque de confiance en soi – uniquement lié à l’amour. Il suffit de mûrir sur ce sujet pour reprendre confiance en l’amour et se comporter autrement. Le livret 3 développe votre capacité à aimer et à être aimé  « En quoi suis-je unique ? ».

L’état amoureux est un sentiment d’épanouissement, de bien être, de sérénité et de bonheur 

Ne passez pas à côté de cette expérience inédite ! Comprenez ce qu’une disposition d’ouverture à l’état amoureux veut dire. Je vous explique tout dans les livrets… pour enfin pouvoir dire « Je t’aime ! »
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Ouvrez-vous à l’amour avec les 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »