Se sentir belle !

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Comment regagner confiance en soi grâce à la Méthode Florence ?

Les astuces pour se trouver belle

« Je ne me trouve pas belle », « Je suis trop ci et pas assez ça… », « Je ne crois pas les autres quand ils me disent que je suis belle » : si c’est ce que vous ressentez, vous avez un problème assez courant de confiance en vous et d’estime de vous.
La Méthode Florence vous aidera à apprendre à vous mettre en valeur et à gagner cette estime de vous que vous avez égarée en route. L’étape 3, « En quoi suis-je unique », vous guidera pas à pas pour apprendre à déployer plus fortement et plus authentiquement votre charme. Vos atouts de séduction sont bien quelque part et, souvent, pas là où vous croyez, la méthode Florence vous  apprend à les identifier et à vous aimer. Tout le monde a en soi une force séductrice bien à soi, même vous ! Il vous suffit de travailler un minimum sur vous-même pour l’identifier.
Même si vous ne croyez pas que vous pouvez être belle, comprenez que votre beauté peut se révéler en prenant connaissance de ce qui en vous est singulier, touchant. Vous ne connaissez pas encore ces aspects là, nous vous guidons pour les révéler !


Témoignage de Marie-Laure, 34 ans
« Je me trouvais vraiment moche et je ne me sentais jamais belle… J’avais perdu toute confiance en moi à cause de relations amoureuses passées qui s’étaient très mal finies, où j’avais été beaucoup rabaissée ! J’ai décidé un jour de me prendre en main et j’ai commencé la Méthode Florence. Elle m’a beaucoup aidé à comprendre d’où venait cette haine que je me vouais à moi-même dans l’étape 1 mais j’ai surtout découvert dans l’étape 3 que je ne prenais plus suffisamment soin de moi dans certains domaines essentiels où résidait mon charme. Je n’étais pas négligée physiquement, mais je manquais tellement de confiance en moi que je ne révélais rien d’intéressant de moi quand je rencontrais quelqu’un. L’étape 3 m’a particulièrement aidé pour définir ce qui me rend unique, ce qui fait qu’un homme peut s’intéresser à moi. Identifier mes atouts de séduction n’était pas une mince affaire. Par exemple, avec les exercices de l’étape 3 j’ai compris qu’une expérience particulière dans ma vie passée et qui m’avait beaucoup marquée pouvait être un point de repère en séduction. C’est-à-dire que j’ai compris dans cette méthode que j’en parlais tellement bien et avec tellement de vie que je pouvais tout à fait en parler à un homme qui me plait. Les choses ont commencé comme ça, j’ai vu de l’intérêt dans les yeux d’un homme et j’ai compris que je m’étais complètement appropriée cette approche.Le cercle vertueux avait commencé. Aujourd’hui, j’ai repris confiance en moi et j’ai appris à prendre soin de moi à nouveau : je fais attention à révéler de moi ce qui compte, j’ai eu envie de faire plus attention à mes choix en matière de tenues vestimentaires. J’aime maintenant ce que je laisse transparaître de ma personnalité, c’est la méthode qui m’a mise sur la piste. Je me maquille certes mais surtout, je laisse voir ce qui est beau en moi, c’est comme si je savais mettre en valeur ma personnalité. Je suis 100% moi-même et j’ai appris à m’accepter telle que je suis ! J’ai rencontré un homme récemment, qui me respecte et qui me fait me sentir belle, malgré mes complexes passés ! Merci donc à la Méthode Florence qui m’a fait mûrir intelligemment sur ma séduction ! »   

« Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares. » (J-C Lalanne-Cassou)
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Sentez-vous bien dans votre corps et séduisez grâce à la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »