L'amour véritable

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Construire un amour qui dure grâce à la Méthode Florence

Vivre un bel amour

Le VRAI, GRAND et BEL AMOUR existe-t-il vraiment ? Est-ce un mythe ou pouvons-nous le trouver dans la vie réelle ? Peut-on aimer quelqu’un toute sa vie ?
Autant de questions auxquelles nous allons tenter de répondre ! Partons à la quête du Grand Amour avec la Méthode Florence ! Mais tout d’abord, dressons le portrait du vrai amour, celui qui est pur, sincère et durable ! Tout le monde a en tête de grandes et belles histoires d’amour, qu’elles soient filmiques (Love Story, Casablanca, Sur la route de Madison etc.) ou romanesques (La Chartreuse de Parme de Stendhal, L’Education Sentimentale de Flaubert ou encore Belle du Seigneur de Cohen), mais qu’en est-il dans la vraie vie ?

Une relation sincère et passionnée

Les émotions ne suffisent pas toujours à créer l’alchimie du vrai amour, il faut aussi créer une relation amoureuse qui soit dès le départ honnête. En effet, la sincérité est la condition sine qua none pour construire une relation qui dure sur le long terme. Il faut être 100% soi et faire le don de soi tel que l’on est vraiment !

L'amour qui dure

Ainsi, vous devez partager des valeurs communes et des intérêts similaires pour que votre relation amoureuse s’épanouisse de plus en plus… Sports, loisirs, voyages etc.

Projets d'avenir pour le couple

Se marier, avoir des enfants, monter un projet immobilier etc. pour souder et faire durer votre relation amoureuse. Il faut créer des liens durables et véritables. Partager des moments forts et intimes est aussi indispensable pour vivre une histoire d’amour vraie et sincère.

Pour résumer, le vrai amour est celui qui est sincère, complice et qui dure !
La Méthode Florence, à travers l’étape 5, « Comment construire une relation qui dure ? », vous permettra de trouver les clés pour construire une relation stable et durable.  
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Trouver le véritable amour grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »