Je n’ai pas assez confiance en moi

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

La Méthode Florence pour trouver l'amour

"J'ai peur d'aborder les hommes/les femmes"
"Je manque de confiance en moi"

Les 3 clés pour avoir plus confiance en vous!

Dans les relations amoureuses, le manque de confiance en soi est fréquent. Les échecs passés et non résolus s’accumulent dans votre inconscient et déforment l’image que vous vous faites des gens. La peur d’être rejeté(e) ou trompé(e) vous minent et vous empêchent de grandir émotionnellement.  La Méthode Florence vous aide à libérer les freins qui empêchent votre épanouissement amoureux.
En 3 points clés, je découvre les astuces pour ne plus manquer de confiance en moi: ·  

       - 
Je fais le point sur moi-même, j’apprends à me connaître. Je gagne une confiance en moi sans faille. Je m’accepte telle que je suis et j’arrête de me comparer aux mannequins, elles ne reflètent pas la réalité. J’apprends à me faire confiance et à mettre en valeur mes atouts.
·      

       - 
Je m’ouvre aux autres et je gagne en estime. J’arrête d’avoir peur d’exprimer mes sentiments et je m’engage. J’identifie mes points forts et je fais preuve d’altruisme en mettant mes qualités  au service des autres.
·      

      - 
Je trouve un certain équilibre psychologique qui me permet de rester zen. Je ne dois pas craindre le changement, j’accepte les aléas de la vie et je trouve un équilibre qui m’est adapté.


Vous n’avez pas encore réussi à déceler ce qui vous rendez unique, d’où le manque de confiance. Grâce à la Méthode Florence et à ses exercices, vous découvrirez ce qu’il y a de beau et singulier en vous. La Méthode extrait de vous ce qui touche l'autre, le rend sensible à votre être. Et ainsi, gagner en confiance devient simple !
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Je les découvre en ligne et reçois le détail par mail
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »