La confiance en soi

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Retrouver la confiance et ce qui fait de moi quelqu'un d'UNIQUE avec la Méthode Florence

Comment surmonter cette angoisse ?

Le manque de confiance en soi est un symptôme très fréquent. D’où vient-il ? Il provient assez souvent d’un problème d’estime de soi : défauts, complexes, comparaison avec les autres etc. Vous aider à récupérer confiance en vous est possible en apprenant à vous accepter tel que vous êtes et en identifiant votre singularité, ce qui vous rend unique, vos aspérités.
La Méthode Florence vous aide à trouver l’amour en construisant sérieusement votre confiance en vous...


Témoignage de Christiane, 50 ans :

« Je manquais cruellement de confiance en moi »

Je manquais cruellement de confiance en moi au point que je rougissais pour un rien et que je n’osais plus faire de nouvelles rencontres. Je me répétais sans cesse : pourquoi quelqu’un s’intéresserait-il à moi alors que je suis mal dans ma peau (j’ai été quitté par mon mari et je n’ai rien vu venir) ? J’étais esseulée et je ne voyais pas grand monde. Je me demandais comment j’allais m’en sortir quand j’ai entendu Florence sur France Inter et suis allé donc découvrir sur internet la Méthode Florence.

Je me suis inscrite pour essayer et j’ai été agréablement surprise. L’étape 1, « Suis-je libéré(e) du passé ? », m’a particulièrement aidé à faire le point pour me détacher de mes croyances idiotes et de mon passé douloureux et j’ai compris que beaucoup de blessures actuelles venaient de mon entourage ! J’ai compris que pour vivre le présent pleinement, il fallait accepter certaines choses de son passé (et jeter certaines croyances qui ne sont pas les vôtres) pour aller de l’avant ! Après un divorce difficile, je ne savais plus quoi faire pour séduire à nouveau.

L’étape 3, « En quoi suis-je unique ? », m’a aidé à déployer mon charme de manière naturelle… J’ai trouvé de bonnes idées pour reséduire de nouveau et récupérer une partie de la confiance en moi que j’avais perdue. J’avais eu après mon divorce deux petites histoires qui avaient été des échecs sentimentaux.

La méthode m’a permis en fait de faire les premiers pas pour rencontrer quelqu'un (de bien !) et pour savoir quoi révéler de moi. J’ai rencontré quelqu’un de bien. Aujourd’hui, il me donne chaque jour un peu plus confiance en moi et tout ceci, je le dois à ma maturité acquise au travers de la Méthode Florence. Cette méthode d’auto-coaching m’a libérée et m’a empêchée de gâcher ma vie en ne faisant rien et en ne risquant rien de peur que cela me heurte.     
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Suivez les 5 étapes de la Méthode Florence afin de vous aimer et d’être aimé(e)
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »