Marre du célibat !

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Marre d'être célibataire ! La Méthode Florence vous aide à trouver l'amour

Sortir du célibat !

Vous êtes célibataire et malheureux (se), vous en avez assez du célibat et de votre vie en solo alors il est temps de vous prendre en main. Pour cela, vous devez impérativement prendre votre courage à deux mains, braver votre éventuelle timidité.
Osez affronter votre solitude ou votre peur de l’amour en posant quelques actions concrètes pour dire adieu au célibat.

Être célibataire n'est pas une fatalité !
Le célibat n’est pas une fatalité, vous devez donc suivant votre situation : soit améliorer votre confiance en vous si vous en manquez, soit vous ouvrir davantage aux autres.

Favoriser de nouvelles rencontres

Pour cela, l’important est de vous mettre dans la bonne disposition d’esprit pour qu’il se passe quelque chose lorsque vous êtes avec quelqu’un qui, possiblement, vous plait… Les rencontres, ça se provoque !
Donc n’attendez pas bien au chaud dans votre canapé que le destin s’en charge, sinon, gare à vous, il ne se passera rien et vous passerez une année de plus seul(e) !

Heureusement, pour vous aider dans votre démarche, la Méthode Florence est là pour vous permettre de poser les 1ers pas : ceux qui donnent les bons déclics pour  avancer ! Vous voulez être heureux en amour, rencontrer la personne qui vous convient, faites ce qu’il faut : la 4ème étape de la Méthode Florence, « Comment rencontrer, reconnaître et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi », vous livre les clés qui vont vous permettre de faire les rencontres qui vous conduiront à l’amour véritable, tout en vous préservant autant que possible des relations factices et décevantes !
Vous devez apprendre à savoir ce qui vous convient tout en restant ouvert(e) aux rencontres pour ne pas rater de belles opportunités ! Vous devez être exigeant(e) sans l’être trop et savoir ce qui est important pour vous qu’une personne possède comme valeurs et comme qualités ! Apprenez à séduire tout en étant 100% vous grâce à la Méthode Florence ! Le célibat sera une vieille histoire et vous serez enfin épanoui(e) amoureusement. 


Pour s’ouvrir aux autres, la Méthode Florence vous donne de précieux conseils ainsi que des exercices d’auto-coaching pour que vous puissiez progresser, à votre rythme, dans votre quête du bonheur amoureux !    
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Avec les 5 étapes de la Méthode Florence épanouissez-vous en amour
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »