J'ai peur de me dévoiler et de montrer qui je suis

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

La Méthode Florence pour trouver l'amour

J'ai peur de me dévoiler et de montrer qui je suis!

Pas toujours facile de faire le premier pas. Au début d’une histoire amoureuse, il est souvent difficile de se dévoiler, en effet la peur de se faire rejeter nous envahit, on se demande si celui qu’on a choisi est le/la  bon/bonne. Envahi (e) par le doute, on ne s’autorise pas à exprimer nos sentiments pleinement. Des questions vous taraudent l’esprit : dois-je dévoiler mes sentiments ? Ai-je choisi le bon moment ? Vais-je lui faire peur en lui dévoilant ce que je ressens ? Comment se dévoiler en toute subtilité ?

Au départ, rien n’est joué, après quelques rendez-vous, si vous décidez de déclarer votre flamme, vous pourriez tout faire basculer en étant trop direct. Vous devez donc révéler certaines choses caractéristiques de votre personnalité qui seraient susceptibles de plaire à l’autre mais sans en dire trop ! Il est toujours bien de laisser une once de mystère. Tout le monde a en lui une capacité à toucher l’autre, c’est ce que vous explique la méthode. Etre sincère et naturel(le) (sans pour autant se dévoiler totalement) sont les secrets qui vont vous permettre de construire votre relation sur des bases solides.

Ce que la Méthode Florence vous apportera !

Montrer ce que l'on est, quand on s'y prend bien… c'est pourtant un moteur pour être aimé(e). Car cela attendrit au lieu de faire peur. La Méthode extrait de vous ce qui touche l'autre, le rend sensible à votre être. Et ainsi, vous permet de vivre  une rencontre dans la confiance! La Méthode Florence vous fait découvrir que vous pouvez être aimé(e) aujourd'hui comme vous êtes, sans rien changer et défauts compris !
Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
(Re)trouver l’amour à tout âge grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »