Pas prêt à aimer !

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

N'ayez plus peur de l'amour grâce à la Méthode Florence

J'ai peur de l'amour

La peur de l’amour après de nombreuses désillusions amoureuses est compréhensible. Toutefois, comme le disait Serge Gainsbourg : « La vie ne vaut d’être vécue sans amour ». Pourquoi ? Parce que c’est grâce à lui qu’on se sent bien, qu’on se sent épanoui et aimé.
  Des cas coachings révélateurs?
J’ai rencontré lors de mes coachings des personnes qui me disaient « je ne veux plus aimer, ça fait trop mal, j’ai trop souffert en amour ! ».
Leurs relations se finissaient souvent de la même manière : l’autre les quitte et ne leur donne plus aucune nouvelle et donc… elles ne veulent plus s’engager dans une relation amoureuse pour souffrir comme elles ont souffert.

Néanmoins, si ces mêmes personnes consultent un coach en amour, c’est aussi pour comprendre ce rejet de l’amour pour avancer et se reconstruire afin de peut-être un jour, avoir envie d’aimer à nouveau. La Méthode Florence a été créée pour des célibataires et notamment ceux ayant vécus des échecs amoureux et ne croyant plus en l’amour ! Cette méthode vous permet de vous reconstruire tout en passant à l’action. Il faut vivre les bonheurs de la vie sans forcément anticiper leurs fins prochaines et profiter des instants présents, des petits moments de bonheur, qui font que la vie mérite d’être vécue pleinement.

L’étape 1, « Suis-je libéré(e) du passé ? », vous aidera à comprendre dans votre passé amoureux ce qui vous bloque et ce qui vous freine en amour pour pouvoir avancer sereinement dans un regain de confiance en l’amour ! De même que se protéger des éventuels échecs est humain, se surprotéger en évitant de vivre de belles rencontres, serait vain et inutile et cela vous empêcherait de vivre une belle histoire d’amour. Chaque personne est unique, vous ne pourrez donc pas revivre les mêmes désillusions.

Vous devez apprendre à aimer à nouveau, tout en douceur, les 5 étapes de la Méthode Florence sont là pour vous guider pas à pas.
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Libérez-vous en amour avec les 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »