J’ai tout essayé !

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Desespéré(e) en amour. Comprendre et réagir grâce à la Méthode Florence

J’ai tout essayé !

Vos textes me parlent beaucoup. Cela fait quelques temps que je réalise que je joue toujours à l’enfant alors que j’ai maintenant 40 ans. J’ai conscience de tout ce que j’ai reçu de l’éducation trop envahissante de mes parents, et de tous les freins que je me suis imposée. C’est difficile pour les supprimer … Je suis seule depuis bientôt 8 ans, j’ai eu très peu d’histoires, qui ne durent pas… je suis désemparée par la situation, je n’y arrive pas. J’essaye de me prendre en main, je fais des activités etc, mais aucun homme suffisamment bien pour moi n’a croisé mon chemin. Qu’est-ce que je peux faire ? J’ai l’impression d’avoir déjà tout essayé pour faire des rencontres (je sors, je me suis inscrite sur un site de rencontre). Est-ce normal de galérer autant ? 
Salomé 
Les découvertes de l'étape 1 peuvent être douloureuses mais toujours efficaces pour profiter pleinement de la prochaine étape qui vous apprendra Chère Salomé,

Non, en effet, il n’est pas normal de « galérer » autant. Mais nous sommes là pour vous aider, et nous n’allons pas vous laisser seule. Vous avez pris conscience d'un comportement inconscient que vous mettez en œuvre depuis de longues années qui vous freine. C'est une première victoire et tout le but de la Méthode est de lever les 5 freins les plus courants à l’amour. 

A ce stade de la méthode, surtout à l'étape 1

« Se libérer du passé »


, il est normal de passer par une phase de déprime et de rumination car cette étape vous demande de vous replonger très loin dans votre histoire et dans des périodes ou évènements douloureux, et, vous vous rendez alors compte que telle ou telle croyance vous a freiné si longtemps… c’est en effet désagréable de s’en rendre compte, mais néanmoins très efficace.  


Laissez-vous le temps de faire émerger tous ces sentiments même s'ils sont désagréables et répondez de façon consciencieuse à chaque question. Ce sont vos réponses qui vous permettront d'avancer et de changer. L'objectif est bien de se libérer du passé et d'en tirer le meilleur, même si à première vue il ne semble pas du tout positif.

Au fil de la méthode, et des livrets vous aurez réponse à vos questions… Vous allez bientôt découvrir le livret 2 « Qui peut me rendre heureux ? » qui vous sera, j’en suis sûre, d’une grande utilité pour mieux comprendre et déterminer vos choix de partenaires. 

 Sortir pour se changer les idées et faire des rencontres peut être une bonne idée
, mais la Méthode va vous aider à avoir la disposition d’esprit adéquate, celle qui créé l’échange intéressant et ouvre aux bonnes rencontres. Mon conseil pour vous est de faire attention à ne pas placer trop d’enjeu dans UNE sortie. Pour l’inscription sur un site de rencontres, le livret 4 vous donne la bonne démarche car 80% de personnes s’essoufflent sur ces sites car ils n’ont pas la bonne approche : ni sur leur annonce, ni sur les écrits, ni sur les profils sélectionnés (attention aux profils dormants). Dans le livret 4, tout est très bien décrit. Il faut par ailleurs envisager chaque rencontre sous l’angle de l’exploration, de la découverte (« qu’est-ce que je vais apprendre, découvrir, goûter aujourd’hui ? », « est-ce que je m’amuse dans ce que je fais ? »). Quand on se fixe comme objectif de rencontrer quelqu’un, on a tendance à juger rapidement et on ne permet pas à l’autre de donner ce qu’il a d’intéressant à donner. Car on le juge et l’échange est un peu bateau, fade. Il y a donc beaucoup de choses à comprendre sur cette Disposition d’ouverture pour que les rencontres, au moins une, « prenne » (c’est un peu comme une mayonnaise…)
On voit chaque jour au sein de Love Intelligence ou à travers la Méthode Florence que les sites de rencontres sont très efficaces dès lors qu’on utilise la bonne méthode : une bonne annonce (soumettez la à Florence via le module Question/Réponse, elle vous donnera son point de vue). N’écrire qu’aux nouveaux abonnés. (Évitez les anciens qui ne répondent pas). Ecrire de courts messages sur ce qui est marquant pour vous dans le profil de l’autre. Ne pas s’arrêter aux photos. Avoir de belles photos de vous. 

Si vous sentez que rien ne bouge, contactez notre coach  Brigitte Borza par téléphone au 06.10.94.26.50 pour qu'elle vous accompagne davantage dans cette étape. Ou bien vous pouvez venir voir Florence sur Paris. 

Vous verrez qu’en répondant aux exercices proposés à travers les différentes étapes, vous changerez d’état d’esprit et comprendrez tant de choses sur vous-même que votre séduction sera pleinement révélée, vous conduisant à nouer une relation à l’autre bien plus forte.  Vous avez toutes les chances d’être épanouie en amour, Salomé et nous vous le souhaitons. 


Bien à vous.     

Inès Odry & Florence Escaravage de l'équipe du Suivi Coaching

Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Je (re)prends confiance en l'amour grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »