J'ai peur de ne pas plaire (sur la durée aussi)

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Se libérer de cette peur de ne plus plaire grâce à la Méthode Florence.

L'amour ça n'arrive qu'aux autres. Pourquoi tous mes amis ne rencontrent pas ces freins bloquants à l'amour et que moi j'y suis confronté(e) tous les jours?

Adieu le manque de confiance en vous, place maintenant à l'amour!

Combien d’entre vous passent des années à essayer de plaire et à faire des efforts monstrueux pour finalement se rendre compte qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Beaucoup de personnes perdent un temps fou à se demander comment changer pour que telle ou telle personne les apprécie et soit satisfaite. Il est temps d’arrêter de réfléchir à l’envers, c’est mauvais pour votre vie amoureuse et votre moral ! N’ayez plus peur de ce que les autres pensent de vous. Et surtout, comprenez que votre séduction est en vous, à extraire et libérer, on vous explique tout ! Grâce à la Méthode Florence et plus particulièrement à l’étape 3, vous apprendrez à vous libérer de la peur du jugement des autres :

-         
Vous  prendrez conscience de vos atouts et de vos forces et serez plus à l’aise dans vos relations avec les autres.

-          Vous apprendrez à dévoiler votre vraie personnalité pour ne pas attirer l’autre par autre chose que ce que vous êtes et ainsi éviter les histoires courtes sans lendemain.

-          Vous oserez enfin dévoiler vos faiblesses et vos défauts sans en avoir honte et comprendrez qu’ils sont  justement redoutables.

-          Vous vous rendrez compte rapidement que l’attraction que vous dégagez naturellement est 10 fois plus forte dès lors que vous libérerez les « essentiels » de votre personnalité.

En faisant ce travail sur vous serez victime de votre succès car vous aurez enfin laissé parler votre personnalité naturelle. C'est elle qui a le puissant pouvoir de rendre l'autre amoureux de tout en vous. Or vous allez si bien identifier ce qu'il faut libérer de vous que votre séduction rayonnera sans effort.
Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
(Re)trouver l’amour à tout âge grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »