L'homme parfait

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Trouver l'homme idéal et réel avec la Méthode Florence

Est ce que l'homme idéal existe ?

Entre contes de fées et amour romanesque, à quoi ressemble l’homme idéal dans le monde réel ? L’homme parfait existe-t-il ?
Nous serions tentées de répondre par la négative mais il existe bel et bien des hommes qui se rapprochent de la perfection ! Love  Intelligence vous décrit son portrait et vous livre les critères essentiels pour le reconnaître si vous le croisez dans la rue mesdames…

Profil de l'homme idéal

Il respecte votre personnalité !
Tout d’abord, l'homme parfait respecte votre intégrité physique et morale, c’est-à-dire votre individualité. Il ne désire pas vous changer et vous accepte telle que vous êtes malgré vos petits défauts par-ci par-là, qui font tout votre charme !
L’étape 2 de la Méthode Florence, « Qui peut me rendre heureux (se) ? », vous aide à réfléchir sur ce que vous attendez du partenaire idéal.

L'homme idéal doit s'intéresser à vous

L’homme idéal est à l’écoute de tout ce que vous dites et il s’intéresse à vous. Il vous pose une multitude de questions car il aimerait en apprendre davantage sur vous et sur ce que vous aimez dans la vie.
L’étape 4 de la Méthode Florence, « Comment rencontrer, reconnaître et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ? », vous livre les clés qui vont vous permettre de faire les bonnes rencontres, qui vous conduiront à l’amour véritable.

Des moments privilégiés avec vous

L’homme parfait souhaite créer de l’intimité avec vous pour nouer des liens forts et durables. Il est aussi dans le partage avec vous et souhaite partager vos activités préférées tout comme des moments privilégiés avec votre entourage (vos amis et votre famille).

Ce que l’on aime aussi retrouver chez l’homme parfait « en bonus » : Les 3 critères précédemment cités sont les éléments clés que doit posséder tout homme qui se rapprocherait de la perfection. Bien évidemment, certaines qualités peuvent aussi venir en « bonus » et sont donc tout aussi appréciables chez un homme idéal. Il doit être sûr de lui, doux et prévenant avec sa famille. La virilité est une chose très importante pour les femmes. Un homme doit s’avoir prendre soin de lui aussi. Il doit être galant, c’est une qualité très agréable que l’on retrouve peu de nos jours ! Il doit être drôle, attentionné et imprévisible ! Petit weekend surprise organisé ? C’est un geste qui fait toujours plaisir ! Vous l’aurez compris, certaines qualités humaines sont appréciables chez l’homme idéal. Cependant, n’oublions pas de prendre en compte les qualités physiques, l’homme parfait ne doit pas forcément être beau, lisse comme un mannequin, mais avoir du charme et de l’allure.

L'homme parfait n'existe pas

De plus, aujourd’hui, parmi les hommes modernes, les hommes « parfaits » le sont encore plus ! Ils sont beaucoup plus impliqués aujourd’hui dans le quotidien familial et dans les tâches ménagères qu’ils ne l’étaient auparavant. Ils sont dans l’ensemble plus attentionnés et plus prévenants. Ils soutiennent aussi davantage leurs femmes dans leur carrière professionnelle. Pour résumer, l’homme parfait c’est avant tout l’homme qui vous aime pour ce que vous êtes vraiment et qui n’essaiera donc pas de vous changer !
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Trouvez l’amour et épanouissez-vous grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »