Vivre une relation stable

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Construire une relation sérieuse grâce à la Méthode Florence.

Comment construire une histoire d'amour sérieuse ?

Savez-vous pourquoi l’on se met à croire que l’amour ne nous tombera pas dessus de sitôt ? Savez-vous pourquoi l’on enchaîne parfois les histoires courtes sans comprendre que le grand amour ne frappe jamais à notre porte ? Finies les attitudes passives !
En amour, comme pour tout, il faut savoir agir pour ne pas rester seul(e) et provoquer les bonnes rencontres !  

Construire une relation qui dure
Parce qu’il réside en nous une ou plusieurs questions, souvent non ou mal formulées, auxquelles nous n’avons pas les réponses. Ces questions, j’ai donc décidé de les formaliser et de les organiser sous la forme de grandes étapes. Le cœur de mon approche :

1.     Découvrir ce qui vous rend unique (pour libérer naturellement votre charme et attirer l’autre pour ce que vous êtes),
2.     Etre dans la meilleure disposition d’ouverture à l’autre (pour que l’autre vous donne aussi le meilleur et ait envie de vous connaître mieux),
3.     Savoir créer des liens plus forts.

Résultats de l’approche : 81% des personnes célibataires ont débuté une histoire dans les 4 mois qui ont suivi.  Dès lors qu’on répond à ces questions clés sur soi, l’on comprend que le premier cadeau à se faire en amour est de savoir ce qui nous rend heureux et d’être conscient de ce qui nous rend unique. C’est une démarche que nous nous devons de faire car cela a des répercussions immenses sur notre charme, sur nos propres attirances et sur la relation à l’autre.

La 1ère étape de la méthode nous guide pour retrouver un cœur nouveau, libéré des influences du passé.
La 2ème étape et ses exercices nous permettent de reconnaître enfin celles ou ceux auprès desquels nous pouvons nous épanouir et qui nous rendent heureux, et au contraire ceux qui nous nuisent.
La 3ème étape et ses exercices ont pour but de faire surgir de nos expériences, des moments forts de notre vie et de nos motivations, l’essence de votre personnalité : celle qui fait objectivement notre charme, notre féminité (ou notre virilité) et donc notre différence. Le résultat est que nous prenons conscience de ce que nous ne révélons pas assez et qui, justement, donne des « prises » à l’autre pour nous aimer longtemps. Nous libérons tout notre potentiel naturel de séduction. Et nous ne cachons plus nos petits défauts mais rendons sympathique ce que vous considérions comme des imperfections.
La 4ème étape nous apprend à reconnaître les « bonnes » rencontres, celles qui nous sont favorables. Elle nous guide aussi pour être dans la bonne disposition d’ouverture, celle qui donne à l’autre l’envie de se confier, de nous revoir. Les exercices sont là pour appliquer les conseils de chaque livret à notre vie personnelle.
La 5ème étape, enfin, nous aide à comprendre comment tisser les liens d'une relation de qualité qui donne envie de construire, en fonction de la personnalité de chacun. Une approche à contre-courant.

J’ai donc décidé de créer une méthode à contre-courant de la tendance actuelle. Un cadeau à faire à sa vie amoureuse en posant les 5 questions essentielles pour prendre le temps… de prendre soin de soi, tout simplement. Prendre le temps pour ne plus perdre son temps, voilà l’approche intime et concrète à la fois que je propose afin d’avancer en amour !
Je veux transmettre les conseils-clés à accrocher à son trousseau et à avoir en toutes circonstances, et ce tout au long de sa vie.  
Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Finissez-en avec les relations courtes grâce à la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »