Amour trop rapide...

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Tout va trop vite ? Réussir sa relation en 5 étapes grâce à la Méthode Florence ?

Le départ d’une relation amoureuse est une phase très fragile et sensible du couple. Ce moment est le bon pour mettre en question la manière dont se fait la relation.Car le fait qu’elle parte trop vite et trop fort n'est pas forcément bon signe. En effet : il faut du temps pour apprendre à connaître l'autre et à construire solidement, dans la durée.
Mais on se sent parfois tellement envahi de sentiments qu’on ne sait plus comment bien gérer le rythme de la relation.

Qu'est-ce qu'une relation qui va trop vite ?

Certaines personnes éprouvent des difficultés à construire une relation amoureuse, pourquoi ? Parce qu’elles entament des histoires d’amour qui commencent sur les chapeaux de roue. Elles ont un coup de cœur et savent au fond d’elle que cela peut ne pas durer, alors, autant « vivre à fond » tant que la relation est belle.
Mais ces relations intenses, parce que, justement, elles vont trop vite, se terminent, souvent, tout aussi rapidement. A chaque individu, la notion du  « trop vite » est différente, selon notre vécu et nos histoires d’amour passées. Si l’on a traversé de longs mois seul(e), pourquoi se priver alors qu’une belle relation arrive enfin ? 

Déceptions amoureuses

Les raisons sont simples :  

1. Il faut prendre le temps de se connaître pour apprécier toute la valeur de quelqu’un. Quand on la « consomme » trop vite, on perd de nombreuses saveurs et l’on « passe » à côté de l’autre.
2. Une relation qui va trop vite est dans 90% des cas trop étouffante pour l’un des deux partenaires après quelques semaines ou mois
3. Il ne faut surtout pas commettre l’erreur qui consisterait à vivre cloîtré, en autarcie et donc coupé du monde. 

Conclusion : Une relation,  qui démarre lentement, multiplie ses chances de succès. La Méthode Florence vous aidera, notamment à travers l’étape 5, « Comment construire une relation qui dure ? », à nouer des liens forts sans pour autant aller trop vite et étouffer votre partenaire. Ce type de relation peut parfois conduire à des doutes sur notre capacité à mener à bon terme une histoire d’amour et sur notre capacité à être amoureux (se) longtemps. Alors ne perdez pas de temps à croire que, simplement la bonne rencontre suffit, il faut aussi comprendre certaines choses sur soi et sur ses choix pour donner un autre tournant à sa vie amoureuse.
Dernier avis :
J'ai mis 3 ans à l'acheter, je n'aurais pas dû attendre tant de temps par Céline
Réussissez vos relations en toute sérénité avec la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »