Rencontrer la femme de sa vie : à votre tour ?

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Rencontrer la femme de sa vie : A votre tour ?

« Tomber amoureux et le rester, c’est savoir se laisser surprendre par l’amour et donc avancer le cœur léger. »  Lâcher prise en amour et s’abandonner à celle qui nous plaît n’est pas une mince affaire. Pourtant c’est seulement en s’ouvrant à celui-ci, en vous dévoilant que vous pourrez créer une belle histoire.

Méthode Florence vous indique le chemin : 81% des personnes ont trouvé une relation construite dans les 3 mois ! 

Rencontrer la femme de sa vie


On est souvent persuadé de savoir ce qui nous convient et pourtant, nous sommes souvent attirés par des personnes qui ne sont pas forcément celles qui nous épanouissent en amour.

La personnalité ou le physique de certaines femmes occulte parfois notre perception. Nos attentes sont trop élevées et la déception n’en est que plus forte. La méthode vous aide de manière pragmatique à identifier les personnes qui sont faites pour vous. Cette méthode  d’auto-coaching est destinée aux personnes célibataires ou divorcées, à travers ces cinq livrets vous changerez enfin votre approche dans vos relations. L’amour c’est avant tout une question de dispositions, envers soi-même et envers l’autre.

Pour se permettre de vivre une jolie histoire, il faut savoir s’ouvrir à l’autre cependant certaines attitudes pourraient empêcher une belle rencontre de grandir. Il faut être prêt à s’ouvrir à l’autre et laisser tomber nos certitudes ou nos préjugés. Avec la méthode vous prendrez conscience de vos atouts et l’assurance que vous gagnerez vous permettra de vous libérer en amour.  Savoir identifier ce qui nous rend unique et désirable est essentiel afin de d’activer notre potentiel de séduction et mettre en avant notre personnalité. La Méthode Florence vous accompagne à toutes les étapes afin de non seulement : vous permettre de réussir vos rencontres, mais aussi de créer un contact authentique. Vous comprendrez avec la Méthode Florence comment créer une complicité qui vous permettra de transformer votre relation en un lien fort qui tiendra sur la durée.
Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
Rencontrez la femme qui vous correspond grâce à la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »