Arrêtez la répétition des échecs amoureux !

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Trouver l’amour "sain" grâce à la Méthode Florence

Comment mettre fin aux échecs amoureux !

Vos échecs amoureux ont un air de déjà vu ? Le même film défile inlassablement sous vos yeux et vous ne pouvez rien faire pour l’arrêter ? N’ayez plus peur de changer vos scénarios et dites OUI à un amour nouveau qui vous veut du bien ! 

Un esprit bloqué sur le même type de prétendant(e) néfaste 

La thérapeute Caroline Pommier-Charzat nous explique la réitération de ces schémas amoureux. Il s’agit d’un « phénomène inconscient de répétition » : un schéma relationnel complexe dans le passé se rejoue parfois dans la relation amoureuse. Les amant(e) qui nous attirent ne sont pas un hasard. Ils comblent un vide, réparent des blessures, perpétuent un amour fusionnel ou encore reproduisent des conflits parentaux. Cette répétition peut parfois s’étaler sur plusieurs générations ! On parle alors de « loyautés inconscientes dites transgénérationnelles ». Toujours attiré par les dépressifs ? Les alcooliques ? Les dépendants affectifs ? Les phobiques de l’engagement ? Les infidèles ? La faute est peut-être à une vieille tante inconnue !   

Attention, un même type de relation toxique sans cesse renouvelé peut s’avérer dangereux, voire même dévastateur pour votre équilibre. Il faut donc agir sans tarder! Pour ce faire, découvrez la Méthode Florence et ses 5 étapes clés qui vous permettront de vous poser les bonnes questions et de mieux comprendre les points bloquants dans votre parcours amoureux.  

Reprenez le contrôle face à vos échecs amoureux 

Ne laissez pas la fatalité du destin s’installer et réagissez ! Les cartes sont entre vos mains alors n’hésitez pas à les remanier. Si vous avez tendance à vous considérer comme victime de ces répétitions amoureuses, essayez de comprendre quelle est votre part de responsabilité et comment vous pourriez faire évoluer cette situation ? Passez à la vitesse supérieure en ayant recours aux services d’une psychologue ou d’un coach, véritables partenaires, qui vous aideront à ouvrir un questionnement fécond dans votre esprit. Revenir à la source des obstacles inconscients vous donnera une chance de sortir de l’impasse. Comprenez que choisir systématiquement de s’investir dans le même type de relation néfaste traduit peut-être une difficulté à se lancer dans une histoire d’amour réussie. Révolutionner ses schémas habituels pour accéder à l’amour heureux peut être douloureux au départ, mais à l’arrivée, vous n’en serez que plus épanoui(e) !   

Pour finir, gardez bien en tête que l’amour parfait et « normal »  n’existe pas et que chaque partenaire du couple a sa petite part de névrose en lui. Il ne reste plus qu’à s’ajuster à deux ! 





Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
Vivez un amour nouveau grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »