La libido après un bébé

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Retrouver une sexualité épanouie après la naissance d'un bébé

Grossesse, accouchement, un nouveau-né qui arrive et qui prend grand part de l’amour, l’attention, et l’affection de sa maman. Papa, lui il est jaloux ! Surtout quand il se voit négligé, à l’écart, alors que maman ne se rend même pas compte que son mari demande encore plus d’amour et d’affection que ce petit qui vient d’arriver.

Retrouver une vie intime après la naissance d'un enfant

Retrouver sa sexualité après la naissance d’un bébé n’est pas toujours une chose facile surtout quand on passe de longues nuits blanches et donc qu’on accumule de la fatigue et que votre corps vous fait encore souffrir. Ce n’est pas votre priorité principale et vous n’avez pas forcément la tête à cela !

Une baisse de désir est tout à fait normal !

En l’occurrence, la baisse de désir chez la femme est très courante surtout dans les premiers mois.

Chacun doit apprendre à vivre avec son nouveau rôle : père et amant, mère et maîtresse… Un vrai défi qui transforme toute votre vie passé !

Pour vous aider dans cette période difficile, l’étape 3 de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique ? », vous donnera les clés pour retrouver toute votre féminité et tout votre charme afin d’avoir confiance en vous et en votre corps pour re-séduire et retrouver une vie sexuelle satisfaisante après l’arrivée de votre bébé.

Lorsque votre corps ne vous fait plus souffrir, vous devez essayer de retrouver du désir afin que la naissance de votre enfant ne soit pas un véritable tue-l’amour ! Votre mari doit aussi vous aider à retrouver toutes vos sensations !

Continuer à faire l’amour pour surmonter le séisme de la naissance est un élément primordial pour ne pas rester cantonner uniquement à son rôle de mère. Sans vous mettre la pression, vous devez reprendre une vie intime quand vous sentirez le moment opportun.

La Méthode Florence vous aidera à traverser ce moment difficile et douloureux, retrouver son corps peut parfois être long, vous devez donc rester patiente et beaucoup communiquer avec votre partenaire.
Si vous avez besoin de conseils personnalisés, les coachs de Love Intelligence, sont là pour vous accompagner dans cette épreuve !

La compréhension et l’écoute seront des ingrédients clés pour bien avancer avec votre partenaire.                    

Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
J'entretiens la flamme du désir dans mon couple grâce à la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »