Surmonter une rupture

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Comment se recontruire après une rupture grâce à la Méthode Florence.

Surmonter une déception amoureuse

Se reconstruire après une déception amoureuse ou après une rupture conjugale n’est pas toujours facile… On se retrouve souvent isolé(e), malheureux (se) et il faut en plus reprendre une vie de célibataire ! 

Oublier pour avancer !

Tout l’enjeu dans un premier temps consiste à oublier cette rupture douloureuse et à faire table rase de votre passé amoureux.

L’étape 1, de la Méthode Florence, « Suis-je libéré(e) du passé ? », consiste justement à vous aider à vous libérer pour ne plus être freiné(e) dans votre épanouissement amoureux. 

La 1ère étape vous permet de faire le tri entre ce qui VOUS appartient et ce qui ne vous appartient pas. L’objectif étant de faire en sorte que votre passé amoureux n’entrave pas votre avenir sentimental. Pour vous reconstruire vraiment, vous devez faire le point sur ce que vous ressentez et sur ce que vous recherchez en amour. Se libérer des influences passées est nécessaire pour pouvoir avancer sereinement.

En effet, certains héritages ont une incidence sur nos choix amoureux comme le patrimoine génétique et biologique ou encore les influences socioculturelles etc. A vous de vous libérer de celles qui pourraient vous limiter en amour !

L’attachement et les sentiments que nous associons à nos histoires passées constituent nos parcours affectif et émotionnel. Il nous est nécessaire de le dépasser et de bien digérer notre déception amoureuse pour être apte à faire de nouvelles rencontres. Il faut tourner la page des ex pour s’ouvrir et aimer de nouveau.

On dit d’ailleurs souvent qu’il faut un mois par année passée dans une relation pour en faire vraiment le deuil. Cette période de deuil est un passage obligé pour tous et pour toutes afin de vous sentir capable d’entamer une nouvelle relation amoureuse.

Comprendre votre relation passée ainsi qu’analyser votre vie amoureuse vous aidera à ne plus reproduire les mêmes erreurs et à repartir sur de bonnes bases.
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Retrouvez l’amour grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »