Draguer en douceur

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Comment draguer grâce à la Méthode Florence

Comment plaire à l'autre ?

Il faut que vous appreniez à dévoiler votre personnalité dès le premier contact ! En effet, des études américaines ont même montré l’importance de la première impression, qui détermine la suite de la relation. Ainsi, si nous trouvons quelqu’un d’antipathique, nous aurons tendance à continuer de le considérer comme tel.
La Méthode Florence vous donne quelques clés pour plaire en quelques minutes, afin de ne pas passer à côté d’une belle rencontre. N’oubliez jamais que très souvent la première impression est la bonne, d’où une attention toute particulière à porter aux premières minutes d’un rendez-vous galant.

Restez authentique

L’erreur classique consiste à prétendre être quelqu’un d’autre pour « faire bien ». Au contraire, pour laisser une empreinte sur quelqu’un, il faut marquer par votre différence. Connaissez-vous votre différence ? Ce qui vous rend unique ? Savez-vous l’exprimer très authentiquement en quelques minutes ?
C’est tout le propos de l’étape 3 : répondre à la question « En quoi êtes-vous unique ? ». Affirmez-vous par ce qui est le plus essentiel en vous, c’est la clé du succès pour séduire malgré vous !

Soyez courageux (se)

C’est assumer qui on est : ses idées, ses goûts, son histoire etc. Sinon vous commencerez d’emblée, une relation qui sera faussée. L’autre verra une différence entre ce que vous présentez de vous et ce qui se dégage. Séduire, c’est toucher l’autre… et il n’existe qu’un seul moyen, croyez-moi : libérer ce qui nous rend différent, sensible, unique, singulier

Soyez impliqué avec un brin d'humour sur soi

Sachez accepter les critiques, les blagues sans prendre la mouche mais en restant plein d’humour. L’humour sur soi est un puissant moteur en séduction. Montrez que vous êtes quelqu’un d’ouvert et que vous être réceptif à ce que vous dit l’autre. Soyez donc impliqué sur ce que l’autre raconte. Et si vous êtes mal à l’aise à un moment donné, pratiquez l’humour sur vous-même.
Je vous explique tout cela en détail dans l’étape 4 : comment faire de vos failles ou de vos défauts des armes de séduction.

Soyez respectueux (se)

Il faut savoir affirmer ses opinions tout en restant calme et à l’écoute de l’autre. Rien ne sert de s’énerver ou de changer son propre point de vue parce que la personne vous plait et que vous avez un avis divergent du sien. Le respect de votre opinion est aussi essentiel dans toute relation : dites si vous n’êtes pas d’accord. C’est bien plus séduisant que de sentir quelqu’un se fondre dans le point de vue de l’autre. Et votre respect de la parole de l’autre reste très séduisant également. Il faut affirmer calmement son point de vue sans manquer de respect à l’autre. Cela ouvre le dialogue et est bien propice à l’attraction. La différence est une des constituantes clés de l’attraction.

Soyez curieux (se)

La curiosité est une marque d’intérêt que l’on porte à l’autre. C’est une manière d’établir un pont entre vos deux personnalités. Rendre les échanges vivants et poser des questions sur l’autre sont des éléments qui permettent que cela « circule » entre vous ! Vous vous intéressez vraiment à l’autre et c’est réellement appréciable. 
La Méthode Florence, à travers notamment l’étape 3, « En quoi suis-je unique ? », vous donnera les clés pour révéler plus fortement votre charme et pour séduire sur l’instant, et sur la durée.    
Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
Découvrez la Méthode Florence pour révéler votre potentiel de séduction
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »